Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous je voudrais votre avis sur se produit

qui en a ? et qui en pense quoi ?

merci de vos avis :2 (15):

2791_122.jpg

Posté(e) :
a oui j'ai oublier de preciser que c'étais pour mettre sur le pc :2 (20):

sur le pc, je ne sais pas ce que ca va donner, par contre j'ai essayer ces phares sur mon camion.....ca crache bien :2 (15):

Posté(e) :
ca crache bien peut être mais ca reste quand même une flamme de bougie face à des longues portées à leds :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je suis d'accord... mais le tarifs n'est pas le meme aussi €€€€

Posté(e) :

je vous remerci pour vos commentaire mais comme a dit tanguygr09 le prix c :2 (10):

donc je pense que je vais partir sur les comet

merci a vous :2 (15):

Posté(e) :
ca crache bien peut être mais ca reste quand même une flamme de bougie face à des longues portées à leds :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Faut rester sérieux, il y a des gens qui ont quand même d'autres priorités que de claquer 200€ dans des lp.

Moi, j'ai 4 meovia à 29.90 la paire sur le toit, et leur rendement me suffit amplement. De plus, j'ai les optiques d'origine à 1.30 m du sol, et je te garantis qu'en plein phare, ça éclaire TRES loin :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

On fait en fonction des besoins, c'est tout.

Posté(e) :
je vous remerci pour vos commentaire mais comme a dit tanguygr09 le prix c :2 (10):

Attend peut-être un peu,mais je serais toi je tablerais sur des leds,y a pas photo... :2 (17):

Posté(e) :

Attend peut-être un peu,mais je serais toi je tablerais sur des leds,y a pas photo... :2 (17):

Salut, c'est pas toujours évident d'être patient.. C'est vrai que perso j'attendrai et je prendrai du Led, mais bon suis pas mécontent de mes comets.

Posté(e) :
bonjour a tous je voudrais votre avis sur se produit

qui en a ? et qui en pense quoi ?

merci de vos avis :2 (15):

Cherche sur le net, il y a un site qui va pouvoir t'orienter sur le choix des ampoules pour la puissance. Il y en a qui crache bien mais non réglementé sur la route.

Posté(e) :
non certes mais le rapport puissance-prix est indiscutable :2 (20)::2 (20):

sans parler de leurs consommation en A digne d'un moineaux avec un anneau gastrique :2 (15):