y1y1 Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 bonjour a tous je voudrais votre avis sur se produit qui en a ? et qui en pense quoi ? merci de vos avis
Tanguygr09 Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 salut, moi j'en ai 4,, mais toujours pas installé....... l'avantage que vu la taille, sur le toit ils ne genent pas trop.
y1y1 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 a oui j'ai oublier de preciser que c'étais pour mettre sur le pc
Tanguygr09 Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 a oui j'ai oublier de preciser que c'étais pour mettre sur le pc sur le pc, je ne sais pas ce que ca va donner, par contre j'ai essayer ces phares sur mon camion.....ca crache bien
korrigan Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 ca crache bien peut être mais ca reste quand même une flamme de bougie face à des longues portées à leds
Tanguygr09 Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 ca crache bien peut être mais ca reste quand même une flamme de bougie face à des longues portées à leds je suis d'accord... mais le tarifs n'est pas le meme aussi €€€€
korrigan Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 non certes mais le rapport puissance-prix est indiscutable
Tanguygr09 Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 je suis une fois de plus d'accord avec toi, j'ai prévu 4 phares comet sur le toit et 2 phares a led sur le Pb
y1y1 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 je vous remerci pour vos commentaire mais comme a dit tanguygr09 le prix c donc je pense que je vais partir sur les comet merci a vous
espacepatrol Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 ca crache bien peut être mais ca reste quand même une flamme de bougie face à des longues portées à leds Faut rester sérieux, il y a des gens qui ont quand même d'autres priorités que de claquer 200€ dans des lp. Moi, j'ai 4 meovia à 29.90 la paire sur le toit, et leur rendement me suffit amplement. De plus, j'ai les optiques d'origine à 1.30 m du sol, et je te garantis qu'en plein phare, ça éclaire TRES loin On fait en fonction des besoins, c'est tout.
WOLFGAN Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 je vous remerci pour vos commentaire mais comme a dit tanguygr09 le prix c donc je pense que je vais partir sur les comet merci a vous Attend peut-être un peu,mais je serais toi je tablerais sur des leds,y a pas photo...
Tanguygr09 Posté(e) : 31 janvier 2011 Posté(e) : 31 janvier 2011 je vous remerci pour vos commentaire mais comme a dit tanguygr09 le prix c donc je pense que je vais partir sur les comet merci a vous Attend peut-être un peu,mais je serais toi je tablerais sur des leds,y a pas photo... Salut, c'est pas toujours évident d'être patient.. C'est vrai que perso j'attendrai et je prendrai du Led, mais bon suis pas mécontent de mes comets.
Tanguygr09 Posté(e) : 31 janvier 2011 Posté(e) : 31 janvier 2011 bonjour a tous je voudrais votre avis sur se produit qui en a ? et qui en pense quoi ? merci de vos avis Cherche sur le net, il y a un site qui va pouvoir t'orienter sur le choix des ampoules pour la puissance. Il y en a qui crache bien mais non réglementé sur la route.
Icecross Posté(e) : 31 janvier 2011 Posté(e) : 31 janvier 2011 non certes mais le rapport puissance-prix est indiscutable sans parler de leurs consommation en A digne d'un moineaux avec un anneau gastrique
Messages recommandés