Tanguygr09 Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 Bonjour a tous, j'ai plusieurs passion dans la vie, mon troll , mes filles et ma femme , et mon job... et vous vous faites quoi ???
Tanguygr09 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 depuis ces photos il y a eu changement de camion...trop classe.... bientot les photos...
le tôgne Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 sympa le grumier... c'est un job que j'aimerais bien trouver, mais par chez nous t'oublies.... chargé t'ose quand meme pas passer comme ca avec la remorque ?
korrigan Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 y a déjà eu un topic ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85836&highlight=timberjack pour que tes photos s'affichent en direct, réduis les en 800x600 maxi
Tanguygr09 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 sympa le grumier... c'est un job que j'aimerais bien trouver, mais par chez nous t'oublies.... chargé t'ose quand meme pas passer comme ca avec la remorque ? Et pourtant si on passe ( partout )...... et défois trop chargé !!!
Tanguygr09 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 voici mon nouveau joujou.......
Tanguygr09 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 trop fort j'ai réussi !!!!!!!!!!
Tanguygr09 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 et non c'est pas moi, mais ca arrive souvent de faire des demi tours bien chaud.. il a un avantage comparré a moi, la fleche du dolly fais au moins 30 cm de plus que la mienne... du coup quand je casse, la remorque ce met rapidement contre la grue.. mais bon pour vérifier mes feux a la remorque je me casse quasiment comme lui
piersophie71 Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 et non c'est pas moi, mais ca arrive souvent de faire des demi tours bien chaud.. il a un avantage comparré a moi, la fleche du dolly fais au moins 30 cm de plus que la mienne... du coup quand je casse, la remorque ce met rapidement contre la grue.. mais bon pour vérifier mes feux a la remorque je me casse quasiment comme lui
montaGnaRd Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 Tu ne travaillerais pas pour un transporteur de Limoux par hasard....
Tanguygr09 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 Tu ne travaillerais pas pour un transporteur de Limoux par hasard.... Si si c'est ca !!!! et j'en suis fier !!!! sur que je t'ai déja croisé
Tanguygr09 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 et non c'est pas moi, mais ca arrive souvent de faire des demi tours bien chaud.. il a un avantage comparré a moi, la fleche du dolly fais au moins 30 cm de plus que la mienne... du coup quand je casse, la remorque ce met rapidement contre la grue.. mais bon pour vérifier mes feux a la remorque je me casse quasiment comme lui si il y a des trucs que tu comprends pas dis moi et je t'explique, c'est pas un probleme.
montaGnaRd Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 Tu ne travaillerais pas pour un transporteur de Limoux par hasard.... Si si c'est ca !!!! et j'en suis fier !!!! sur que je t'ai déja croisé Oh que oui, et souvent.... surtout l'année dernière quand je bossais sur Perpignan (convoie exceptionnel), le lundi matin vers 4h, je t'ai suivi quelques fois et tes collègues aussi... J'aime bien les bahuts que vous avez, du super matos en plus pas mal de scania et volvo donc que du bonheur pour moi Au plaisir de te recroiser, si j'ai le troll tu auras droit au illuminations de noël.... @++
SDIDI Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 Pour moi mon boulot est ; A vous de trouver mais il n'est pas très dure car il n'y a pas beaucoup de personne qui nous aime, car ils dises qu'on est des toujours en Pour ma part et celle de mes collègues je ne pense pas. Autre photo un peu plus tard.
korrigan Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 et non c'est pas moi, mais ca arrive souvent de faire des demi tours bien chaud.. il a un avantage comparré a moi, la fleche du dolly fais au moins 30 cm de plus que la mienne... du coup quand je casse, la remorque ce met rapidement contre la grue.. mais bon pour vérifier mes feux a la remorque je me casse quasiment comme lui si il y a des trucs que tu comprends pas dis moi et je t'explique, c'est pas un probleme. t'inquiete, pierre est un peu taquin sur la longueur des "engins" ce soir
Tanguygr09 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 Je m'en doutais pour Pierre mais je n'osais pas lui demander si il avais les idées mal placées...
Tanguygr09 Posté(e) : 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2011 Pour moi mon boulot est ;A vous de trouver mais il n'est pas très dure car il n'y a pas beaucoup de personne qui nous aime, car ils dises qu'on est des toujours en Pour ma part et celle de mes collègues je ne pense pas. Autre photo un peu plus tard. Un garde barrage ?? Ça ce dit ?? Et comme job c'est violent
Petit caillou Posté(e) : 31 janvier 2011 Posté(e) : 31 janvier 2011 Barragiste, ce doit être le terme. cordialement, Petit caillou
Tanguygr09 Posté(e) : 1 février 2011 Auteur Posté(e) : 1 février 2011 Alors ami trolleur et trolleuse, rien de plus ??? Il y en as que 3 qui bossent.... Faut pas chercher les autres... Y sont au bistro
Tanguygr09 Posté(e) : 3 février 2011 Auteur Posté(e) : 3 février 2011 Houla va peut être y avoir promotion et pet être nouvel ensemble....si j'ai la promo "canapé", il y aura de nouvel photos et des belles!!!
Tanguygr09 Posté(e) : 12 février 2011 Auteur Posté(e) : 12 février 2011 aller par plaisir une autre....
alextroll Posté(e) : 12 février 2011 Posté(e) : 12 février 2011 Moi quand je suis pas sur PGR, je m'occupe de ma plate
Tanguygr09 Posté(e) : 12 février 2011 Auteur Posté(e) : 12 février 2011 pas évident pour aller sur les pistes avec cette belle voiture
Messages recommandés