gtaille07 Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 voilà je voulais savoir si les sieges de mon troll ce monte sur un baroud sans modif... merci de votre aide
espacepatrol Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 Dans le 2.8, ça monte sans modif Mais quitte à changer les sièges, c'est pas ce que je mettrais. Pour 50€ à la casse, on trouve beaucoup mieux
serge13 Posté(e) : 31 janvier 2011 Posté(e) : 31 janvier 2011 slt ,que conseillerez tu comme sièges,,confort et facilité d adaptation ? merci
espacepatrol Posté(e) : 31 janvier 2011 Posté(e) : 31 janvier 2011 Actuellement, les casses sont remplies de voitures dont les sièges étaient très confortables. Il suffit de choisir des sièges dont les glissières sont à la même hauteur. Attention quand même, il faut mesurer les largeurs d'assise et de dossier sur ceux d'origine et ceux qu'on veut adapter, car certains ne passeront pas au niveau du montant de porte ou de la console centrale. Le choix est vaste, mais je viserais plus les berlines dites de luxe, ou les sportives
Clement 59 Posté(e) : 6 février 2011 Posté(e) : 6 février 2011 si tu veux je me debarrasse de 2 sieges de patrol baroud 2.8td ya juste le siege passager qu'il faut remettre une vis de fixation les sieges ne sont pas troué
serge13 Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 je ne sais pas si la réponse m est adressée,mais je te remercie ,mais je pense aller chercher dans une casse pour trouver quelque chose de confortable merci encore
Messages recommandés