SEBSAIL ALIAS LE DRUIDE Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 voila quelques photos puisque j'en post un peu sur le sujet des autres j'ai decidé de faire un topic de notre trip depart de bretagne vers l'irlande (avec un autre patrol " troll celtique " puis redescente france , espagne et maroc ( en solo ) au mois de d'octobre et novembre 2010 , un periple d' 1 bon mois au total et 10 000 kms que du bonheur! merci a new look 4X4 de perpignan qui m’a depanné ( plus d’alternateur et pompe a vide depuis Tangers) avant de remonter en bretagne
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 janvier 2011 Administrateur Posté(e) : 30 janvier 2011 Oui de bien belles images tu as du te régaler ! Merci de les partager avec nous
voyageur 27 Posté(e) : 31 janvier 2011 Posté(e) : 31 janvier 2011 merci pour le partage avec ces belles photos
missa Posté(e) : 31 janvier 2011 Posté(e) : 31 janvier 2011 merci pour le partage avec ces belles photos+1magnifiques!!
SEBSAIL ALIAS LE DRUIDE Posté(e) : 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2011 merci a tous pour les messages, ça faisait quelques temps que j'avais pas pris de grandes vacances , Rien n'etait organisé on savait juste qu'on partait avec des amis ( troll celtique inscrit mais qui n'a jamais posté trop timide ) en Irlande et a peine rentré , revision , vidange, courroie de distribution pendant 2 jours , hesitation pour la tunisie, voir lybie et finalement Maroc (plus facile et moins cher de bretagne et place de bateau ( barcelone tangers pour vraiement pas cher ) donc direction la traversée du Maroc pour voir les dunes. Maintenant le prochain voyage de nouveau irlande et ecosse je pense pour cette année et dans 2 ans l'islande mais avec le poids lourds de pompier une fois amenagé( presentation dans le topic voir ma signature ) A+ Seb
Messages recommandés