Aller au contenu

Disparition de message


Messages recommandés

"Je n'en sais rien, mais je vais dilligenter une enquête. Tu as bien raison, c'est inqualifiable ces modérateurs qui se la pètent à toujours nous CENSURER, sans mettre un petit MP correct à chaque vois, c'est à dire minimum 15 fois par jour, juste parce qu' on n' a pas fait gaffe qu' il y a des sois-disant "règles" de bonne conduite sur un forum.

 

Je suis de ton avis, on n' a pas que ça à faire de se relire, faut pas déconner non plus, messieurs les modos. C'est un minimum quoi, de prendre le temps de bien faire votre boulot et d'arreter de nous empecher de parler, de nous spolier nos libertés individuelles et collectives! Y'en a raz le casque, merde, de votre je m'en foutisme permanent, sois disant bénévole! C'est une dictature, vous nous empêchez de respirer, de penser, c'est le goulag!

 

Les modos vous nous faites chier! :2 (10): "

 

J'ai bien résumé là, Marcel? Parce que je peux en rajouter si besoin. Note bien que personnellement j'ai suffisament de respect pour le mot Liberté pour ne pas parler de censure pour un pet de mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàààà !!!! Mea culpa !!! Eh oui c'est moi le responsable...... j'avoue tout !

 

Tu auras remarqué que le message que tu as écris sur ce topic et que j'ai effacé faisait référence à d'autres messages qui ont eux aussi été supprimés !

 

En conséquence, conserver ton message sans les autres ne servait plus à rien puisqu'il était devenu vide de sens....

 

A mon avis, pas de quoi te mettre la rate au court-bouillon ! :2 (26):

 

Désolé si je t'ai ultraviolé en faisant ça..... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.