barbu13 Posté(e) : 2 février 2011 Posté(e) : 2 février 2011 mon nouveau bebe est a la maison depuis 2 jours. il est prevu pour faire du TT, donc il y a quelques modifs a faire. les tofs viendrons au fur et a mesure. le voila tout stock.
montaGnaRd Posté(e) : 2 février 2011 Posté(e) : 2 février 2011 C'est qu'il est mignon tout plein ce 2,8 L ça fait plaisir de te voir dans cette rubrique Je vais suivre tout ça avec attention, merci de nous faire partager tes projets et tes modifs @ bientôt sur cap ou autre Santé et bonne continuation
gustave 65 Posté(e) : 2 février 2011 Posté(e) : 2 février 2011 bonsoir xavier c est vrais qu il a l air propre et vivement CAP DE PLAT ou autre bonne continuation
Faucheur-cameleon Posté(e) : 3 février 2011 Posté(e) : 3 février 2011 Cool un proprio d'enclume en+ Bien propre en tout cas
POM064 Posté(e) : 3 février 2011 Posté(e) : 3 février 2011 Salut Barbu, enfin un joli compagnon de jeu pour le mien tu vas lui faire quoi
ricou34 Posté(e) : 3 février 2011 Posté(e) : 3 février 2011 belle aquisition sa annonce de belle sortisssssss tous sa @+ricou34
barbu13 Posté(e) : 3 février 2011 Auteur Posté(e) : 3 février 2011 Salut Barbu, enfin un joli compagnon de jeu pour le mien tu vas lui faire quoi dans l'immediat, je vais faire se qui coute rien ou presque (quelques disques et baguettes a souder) car les caisses sont quasiemment vides . je vire tout ce qui sert a rien: barre stab, parechocs (remplaces par des tubes), attelage, porte roue de secours et echappement. petite rehausse en rallongeant les jumelles, ou rajout de ressorts entre pont et chassis. j'ai encore pas eu le temps de regarder comment faire mes points d'ancrage. pose des AVM, recus ce matin. merci Gustave. il herite aussi des KM2 du GR. a l'arret, sur gros coups de gaz, il fume enormement et ratatouille quand il revient au ralentit. donc changement du filtre GO et sa lui passe pas, tarrage des injecteurs (il a quand meme 232 000 au compteur). je ferais des photos de chaque etape.
Save Posté(e) : 3 février 2011 Posté(e) : 3 février 2011 Bienvenue au nouveau Trool Il existe pas mal de modifs possible pour pas cher. Et les ressorts : c'est sympa
POM064 Posté(e) : 3 février 2011 Posté(e) : 3 février 2011 joli programme pas de PB on attend les photos avec impatience @ +
peter.89 Posté(e) : 3 février 2011 Posté(e) : 3 février 2011 Ca fait plaisir de voir une enclume dans la galerie d'expo..... et en plus c'est le meme que le miens juqu'a la couleur
John26 Posté(e) : 3 février 2011 Posté(e) : 3 février 2011 Un troll de plus sa c'est cool. Il est propre dit donc. Vivement les modifs a++
barbu13 Posté(e) : 12 février 2011 Auteur Posté(e) : 12 février 2011 ca avance doucement. toutes les vidanges sont faites, ainsi que les graissages les AVM montes l'echappement racourci filtre a air green jumelles rallongees (uniquement devant, le pepere est desormais a l'horizontale ) les PC en tube, j'ai essaye avec du tube en 60, mais je trouvais que ca faisait rikiki, alors j'ai remontais l'origine. va falloir que j'en achete du plus gros. j'ai attaque les protections latterales, mais pas fini. l'attelage, le porte roue de secours et la barre stab sont ranges dans le hangard. place aux tofs. les jumelles l'echappement les AVM vue de ce que donne la rehausse un appercu des anciens silents blocs et une petite derniere pour Gustave demain je vais l'essayer a ST Martin.
jéjé81 Posté(e) : 13 février 2011 Posté(e) : 13 février 2011 super ton gros on dirai le jumeau du mien la couleur et même les jantes
sentucq Posté(e) : 13 février 2011 Posté(e) : 13 février 2011 super ton trol , de combien ta ralongé les jumelles merci
barbu13 Posté(e) : 13 février 2011 Auteur Posté(e) : 13 février 2011 super ton trol , de combien ta ralongé les jumelles merci j'ai pris un fer plat de 8cm, ca fait une rehausse de 4cm. c'est le maxi qu'on peut faire sans rique de retournement des lames.
montaGnaRd Posté(e) : 13 février 2011 Posté(e) : 13 février 2011 Trés joli, il me tarde de le voir celui-là..... Bonne continuation, santé à toi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant