BRICOLE38 Posté(e) : 2 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2011 J AI SOUS LA MAIN UN EBRO DE 1987/88 en pas trop mauvais etat , j hésite a l acheter de peur de ne pas trouver de pieces de rechange , qui a des tuyaux, merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATOU77 Posté(e) : 3 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2011 bonjour jai un ebro mais de 1990 en 2.8l 107880km en td..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 3 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2011 slt bricoule je ne comprends pas ta question ? tu cherches qq'1 qui a fait le montage d'un 4.2 ds un ebro ? ... il y a un corse du forum, il me semble tu en as déjà un ? ... les pièces de 4.2 se trouvent, oui ?? LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRICOLE38 Posté(e) : 3 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2011 j en ai trouvé un d origine avec carte grise mais ce qui m inquiete c est le manque de pieces de rechange moteur chez les casseurs ou nissan je ne voudrais pas aller en allemagne ou encore plus loin pour un injecteur ou un demarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Y60-4.2d Posté(e) : 3 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2011 J'veux pas dire de bétise, mais un Ebro 4,2 C'est pas d'origine. Confirme toi bien que c'est un 4.2, plus facilement un 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 3 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2011 peut etre un essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 3 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2011 peut etre un essence non plus, en 2.8 ou en 3l oui mais pas 4.2, les g60 étaient en 4l bricool brisecool c'est quoi ton engin des photos , des fotofs, des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 3 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2011 j'ai un copain qui en a un 4.2 essence modele tres rare en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRICOLE38 Posté(e) : 3 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2011 j attends la carte grise par EMAIL et je vous raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 3 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2011 j'ai un copain qui en a un 4.2 essence modele tres rare en france moins que le 4.2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 3 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2011 j attends la carte grise par EMAIL et je vous raconte voui voui voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la blatte Posté(e) : 3 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2011 Ho HO, Je te voit bien la dedans tiens!!! Salut ma Bricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRICOLE38 Posté(e) : 3 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2011 SALUT MA BLATTE. C EST PAS ENCORE FAIT j attends la photo du moteur , mais surtout de la carte grise c est le copain d un copain qui n a pas le permis et qui boit un peu aussi ça fait 2 ans qu on en parle mais je ne l ai jamais vu , il est dans le 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la blatte Posté(e) : 3 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2011 Je te souhaite qu'il soit bien en regle et que tu le paye pas trop cher Tien moi au courant, comme ça, je pourrais venir vous voir tous les deux et l'arroser. Faudra se mefier, des fois, il va boire plus que nous, le titou En attendant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 3 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2011 Salut la bricole et la blatte j'espére qu'il boira plus car sinon dur dur pour garder un léget filet de gaz A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRICOLE38 Posté(e) : 6 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2011 j ai reçut une photo de la carte grise , il n y a pas la cylindrée, seulement 90 CH j essaye de la joindre ça ressemble a un 3.3L ATMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 6 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2011 pour c'est carte grise du 3.3 atmo j'ai la meme a la maison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 6 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2011 ouai, surtout en 9cv le mien en fait 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 6 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2011 ouai, surtout en 9cv le mien en fait 14 Salut Juste pour savoir ; Es tu en fougonnette ou VP sur la carte grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 6 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2011 Salut Juste pour savoir ; Es tu en fougonnette ou VP sur la carte grise. En VP ,( break. 4169 cm3, 85 kw ) mais je me suis trompé, je suis en 17 cv, et non pas en 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 8 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2011 je dirais 3.3 L atmo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés