cyrillealicelaurie Posté(e) : 3 février 2011 Posté(e) : 3 février 2011 Petit problème suite à la réfection complète d'un moteur d'Y60 : -culasse / cylindrée / pistons / segments etc etc Mais le moteur ne tire pas et a bu 10 litres d'huile pour 2500 kms . Nous avons pris les compressions : elles sont correctes , 27 bars sur les 4 premiers et 24 sur les 2 derniers ce qui ne semble pas catastrophique d'après le réaléseur et devraient toujours d'après lui s'améliorer avec le temps , on verra Sinon , pas de pression par le puit de jauge ni nul part Bref on cherche et on ne trouve pas , du coup on va essayer de changer le turbo Le problème c'est que l'on arrive à saturation psychologique et financière ( + de 5000€ de refection quand même ) Peut-être que le turbo a morflé pendant la casse moteur donc j'en arrive à la demande : Est-ce que dans le 13 ( ou 06 / 30 / 34 / 83 / 84 je peux récuperer la semaine en passant en camion ) quelqu'un aurait la gentillesse de me préter un turbo en bon état pour faire un essai
cyrillealicelaurie Posté(e) : 4 février 2011 Auteur Posté(e) : 4 février 2011 C'est sympa d'avoir changé la place de ce post mais je ne suis pas certain que ce soit la place idéale pour que je trouve réponse à ma demande
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 février 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 4 février 2011 La Brocante alors ? Mais cette annonce n'a rien à faire dans les pannes puisque c'est une recherche de pièce ...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 février 2011 Auteur Posté(e) : 5 février 2011 Pas de soucis , je viens d'en refaire un dans les pièces ... Tu peux effacer merci
Tony.Troll Posté(e) : 5 février 2011 Posté(e) : 5 février 2011 moi j ai sur un moteur que j ai de coté,mais je sais pas ce qui vaut a toi de voir
Messages recommandés