Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir

en cherchant je n'ai trouvé que 6 posts sur le sujet "BirdView" :2 (24): depuis 2004, à l'évidence le sujet n'a pas l'air d'enthousiasmer les foules :encolere3: et pourtant nous l'avons d'office maintenant en équipement de bord

parmi vous y a-t-il quelques uns qui ont :icon_idea: ;

- trouver où se procurer la mise à jour (si il y en a 1 ) du système gps BirdView , mon concessionnaire est sec sur la question

- quelqu'un aurait il trouvé, ou connaîtrait le système d'exploitation ?, et si, il serait possible d'étendre les capacités par l'utilisation de CD-Rom personnels :mdr7:

sur le site : "Sahariens" par exemple

http://www.sahariens.info/spip_sahara/

ils expliquent très bien comment faire pour " Détournement d’un GPS routier" :agah:

la démarche est très intéressante , sans que cela soit délictueux :shy:

il existe sur le net du matériel à exploiter; cartes russes, cartes satellites, encore faut il le stocker dans un lecteur, je sais un portable PC, ou un PDA ferait l'affaire, on a BirdView, si on pouvait éviter de doubler les équipements :joker:

merci de vos conseils

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

:rv82:

Salut

je viens de racheter un trol de 2003 equipe d'un gps birdview, je profite de remonter ce sujet car je cherche egalement des mises a jour des cartes France et Benelux sans avoir a passer par chez NINI

Si quelqu'un a des infos

Merci

Posté(e) :
Si quelqu'un a des infos

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): :2 (3): :2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:smiley_136::smiley_136::smiley_136::smiley_136::smiley_136:

si .. OUI ... le secret est bien gardé,

peut-être faudrait-il passer par les R.G. pour avoir "des fuites" :azzangel:

Posté(e) :
:rv82:

Salut

je viens de racheter un trol de 2003 equipe d'un gps birdview, je profite de remonter ce sujet car je cherche egalement des mises a jour des cartes France et Benelux sans avoir a passer par chez NINI

Si quelqu'un a des infos

Merci

chez nini pas MAJ il vende le dvd > 500€ :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
chez nini pas MAJ il vende le dvd > 500€ :2 (10)::2 (10)::2 (10):

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

500 € .......pas possible c'est 1 " Platinum" !!! cd2nw8.gif en platine massif :2 (21)::2 (21):

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Salut

Faut pas réver, c'est le problème de beaucoup de GPS "propriétaire" vendu avec le véhicule. Il n'y a aucune gestion des MAJ des infos.

Tu peux acheter le DVD 500 € mais cela risque d'être la meme version que celui que tu possèdes.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

de nos jour prendre un vehicule avec gps integrer a part pour l'ocase c'est perdre de l'argents :2 (11): au vu des prix pour un gps portable dans le quel en plus on pourra entrer des points d'interets les radars :2 (17): et autres ! le gps integrer parais bien cher pour le peu de service quil propose en plus du guidage :2 (10): le seul avantage quil avait etais la taille de son ecran mais aujourd'hui il existe des gps portable avec ecran 5 6 ou 7 pouces ( 18cm) en plus on peux le changer de vehicule et ca c'est pas négligable et pour le prix d'une mise a jour chez le conssesionnaire on peux acheter un gps portable a jour avec les cartes europe avec de nouveau une garantie pour le matos cool non :2 (24): pour l'ancien il y a ebay :2 (14):

Posté(e) :

de nos jour prendre un vehicule avec gps integrer a part pour l'ocase c'est perdre de l'argents :2 (11): au vu des prix pour un gps portable dans le quel en plus on pourra entrer des points d'interets les radars :2 (17): et autres ! le gps integrer parais bien cher pour le peu de service quil propose en plus du guidage :2 (10): le seul avantage quil avait etais la taille de son ecran mais aujourd'hui il existe des gps portable avec ecran 5 6 ou 7 pouces ( 18cm) en plus on peux le changer de vehicule et ca c'est pas négligable et pour le prix d'une mise a jour chez le conssesionnaire on peux acheter un gps portable a jour avec les cartes europe avec de nouveau une garantie pour le matos cool non :2 (24): pour l'ancien il y a ebay :2 (14):

Posté(e) :

Montruc est de 2002 et c'est pas un lecteur de DVD => CD

Pour moi c'est clair pas de mise à jour à 500 roros je ne m'appelle pas crésus :2 (22):