Perolari Posté(e) : 3 février 2011 Posté(e) : 3 février 2011 Bonjour j ai bien sur lu dans les astuces le montage de treuil sur Y61 avec par-choc d origine mais je n'ai rien trouvé pour les modèles après 2005 qui n'on pas du tout le même par-choc! voici le treuil: voici les platines qui on retenue mon attention : je pense faire un mix des 2 je m explique... prendre la première platine qui se fixe sur le dessus du châssis et y rajouté les fixation de la deuxième platine a l intérieur du chassie! comme dans les astuce enfin faire une double fixation vous en pensez quoi vous?
Aerazur Posté(e) : 3 février 2011 Posté(e) : 3 février 2011 Moi j'en pense que c'est bien le coffre d'une voiture Corse té!
range Posté(e) : 3 février 2011 Posté(e) : 3 février 2011 250 cartuchos de escopeta tu rigole on ne sais jamais qui on va rencontré sur la route et 250 sa fait un peu juste
XAV29 Posté(e) : 3 février 2011 Posté(e) : 3 février 2011 Moi j'en pense que c'est bien le coffre d'une voiture Corse té!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 3 février 2011 250 c'est juste pour une journée ....
Perolari Posté(e) : 7 février 2011 Auteur Posté(e) : 7 février 2011 vous êtes plein de connerie les gas vous n'avez rien de constructif a ajouté? j ai envoyé un message a jojo31 pour avoir les dimensions de sa platine il ne m a jamais répondu
Nino Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 Cela arrive encore d'échanger quelque friandises en Corse ?
JOJO31 Posté(e) : 15 février 2011 Posté(e) : 15 février 2011 vous êtes plein de connerie les gas vous n'avez rien de constructif a ajouté? j ai envoyé un message a jojo31 pour avoir les dimensions de sa platine il ne m a jamais répondu Oups, je n'avais pas lu mes messages (voir lr MP que je t'ai envoyé) J'espére que les cartouches ce n'est pas pour moi.... Je retrouve le plan de la platine et t'envoie ça (ou le mettrait en ligne sur ce post). Pour info la platine m'a couté 0 €uros, et le treuil 2 €uros A+ Jojo
Messages recommandés