GsxR35 Posté(e) : 4 février 2011 Posté(e) : 4 février 2011 bonjour les modos je me suis inscrit sur le site de pgr le 02 12 2004 suite a 1 demenagement je ne frequentais que tres rarement ma bible pour cause d innegibilite a internet redemenagement et a nouveau acces au net mais la : plus inscrit donc reinscription avec le meme pseudo depuis nickel mais d ou viens le probleme car qd je regarde l historique des inscrits je m aperçois qu' une grande majorité ne participe meme pas depuis leur inscription ceci n est pas un reproche mais une demande d 'explications merci de repondre vous faites un super boulot et rares sont les jours ou je ne visite pas pgr
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2011 Administrateur Posté(e) : 4 février 2011 Bonsoir, La raison est que au début du site nous avons testé un script php qui supprimait les comptes non utilisés pendant x temps ... Mais après quelques semaines de test ce script a été retiré du site car trop de comptes disparaissaient, le script était buggé, il y a dû y avoir plus de 400 comptes supprimés. Maintenant et depuis très longtemps les comptes même non utilisés restent dans la base de données. cordialement.
Messages recommandés