Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je vends des pièces détachées de patrol Y61 année 2000, modèle court.

Pont avant complet 600€

Pont arrière complet 600€

Boite de vitesse et transfert 750€

Roues alu X 5 : 350€...

J'ai plein de pièces, n'hésitez pas à me contacter.

@+

Posté(e) :

Je cherche une pipe d'admission celle qui a la bouche de l'intercooler, celle d'un y61 TD6.

Si tu a, je reste à ta lecture. :2 (23):

Excuse je n'avais pas lu à fond, toi c'est un 4 cylindres, moi un 6.

Excuse. :2 (20):

Posté(e) :

Salut, j'ai que des pièces de 3 litres et pas de TD6. Pour les photos, je peux en envoyer à la demande, je vais pas m'amuser à saturer le site avec mes photos.

Le joint d'aile j'ai pas.

@+

Posté(e) :

salur, a tu le couvercle coté gauche qui ferme le compartiment ou se trouve le chargeur cd, si toutefois sur un 3 L il y a la meme chose, et de quel couleur si tu as ? ? :2 (18): ce serais pour un td6 :2 (11):

Posté(e) :

Salut, les appuis têtes je les vends avec les sièges désolé, j'ai 2 intérieurs, un en cuir chauffant et un en tissus.

@+

Posté(e) :

Bonjour, je cherche la tringle sortie essui glace (entre moteur de l'essui glace et le balai droit) car sur mon TD6 la rotule a beaucoup de jeu.

Posté(e) :

Bonjour,

Je cherche la barre chromée qui est au milieu du pare- choc avant entre les 2 sabots(vissée par 2 boulons sur le dessus et 2 boulons sur la façade.

Je serais interessé, si en trés bon état.Je précise que mon gr est un long, mais je pense que c'est la même pièce que sur le court !

Merci pour la réponse.

A ce propos, sais-tu comment avoir accés à ces 4 boulons pour les dévisser facilement, sans tout démonter?

Merci encore.

Posté(e) :

bonsoir Seb!

Pour tes sièges cuir:

- Couleur?

- Prix?

Merci

JMR

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

aurais tu par hasard le vide poche qui se ferme qui se trouve au dessous ou en dessous de l autoradio??j en cherche un...

si oui a quel prix?

cordialement

Posté(e) :

Je cherche la barre direction avant ( fixation amortisseur) et la barre de liaison ( arrière du pont).

Posté(e) :

Bonjour.

Aurais-tu le volant en cuir 4 branches sans l'air bag(car j'ai le miens).

Si oui, j'aimerai quelles photos et le prix.

Merci

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.