yes Posté(e) : 30 octobre 2005 Posté(e) : 30 octobre 2005 bonjours tous voila je voudrai bien mettre un crochet de remorquage a l avant du patrol mais je ne vois pas ou le mettre je sais que d origine il y a des troll qui en on alors si vous avez une idéé de l emplacement ou une photo sa serai sympas merci a tous ps: je suis prenneur aussi d un croche d origine ou autres
cyril 31 Posté(e) : 30 octobre 2005 Posté(e) : 30 octobre 2005 salut yes si c'est ton troll qui est en photo sur ton avatar et je pense que c'est le cas. alors les deux crochet d'origine servent de fixations à ton tube avant regarde bien dessous. à+
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 30 octobre 2005 Posté(e) : 30 octobre 2005 Sauf ... si en monte le PB, ils ont pas remis les crochets Le(s) crochet(s) sont en effet fixé coté intérieur du longeron avec 3 boulons M16 (je crois) ... si tu les a pas, faut faire une plaque avec un crochet soudé dessus. Chris
yes Posté(e) : 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2005 ben je viens de regarder et j ai rien du tout je vais regarder pour en faire un merci les gas a+
Messages recommandés