Icecross Posté(e) : 6 février 2011 Posté(e) : 6 février 2011 Salut a tous! En regardant les photos des trolls du site, plusieurs d'entre vous ont remplacé les vitres cou-lissantes à l'arrière des Y60. J’aimerais savoir par quoi vous les avez remplacé!? J’ai les miennes, dont le cadre commence à pourrir, et je pensais à les remplacer par une tôle en alu de 2mm. si vous avez des astuces, je suis preneur! Merci d'avance (j'ai bien utilisé la recherche, mais j'ai abandonné au bout de la 5eme page... )
MICKADO60 Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 j'ai entendu qu'ils les changeaient avec du plexi !! Mais cela reste dangereux en cas de casse, et est-ce toléré au control tech ?
xav31 Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 tu as le choix : alu pvc couleur au choix makrolon a la place plexi incassable contreplaqué melaminé (ça peu te servir de table)
le tôgne Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 par contre si on remplace la vitre par un truc opaque ) tole ou autre) est ce que ca passe en 5 places quand meme ??
Icecross Posté(e) : 7 février 2011 Auteur Posté(e) : 7 février 2011 par contre si on remplace la vitre par un truc opaque ) tole ou autre) est ce que ca passe en 5 places quand meme ?? devrais, si tu as tes retro de chaque coté... normalement
jacktrol Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 par contre si on remplace la vitre par un truc opaque ) tole ou autre) est ce que ca passe en 5 places quand meme ?? Ça doit être sympa aux places arrières avec des panneaux opaques…… !!
le tôgne Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 de toute facon, mes passagers très occasionnels ( qui sont le plus souvent des passagères) ferment les yeux dès que je sors de la route alors vitre ou pas...
jacktrol Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 Alors, dans ces conditions… le principale étant bien sûr que ton pare brise soit clair !!!
Messages recommandés