troll87 Posté(e) : 6 février 2011 Posté(e) : 6 février 2011 (modifié) Voila depuis le temps que je voulais le faire je vais vous présenter mon troll c'est un Y61 td6 de 99 avec un peu plus de 183 300 km au compteur  une petite photo juste après l'achat     la mise à mon gout de mon troll  coté carrosserie + liaison au sol :  ¤ snorkel Safari ¤ longues portées HELLA chromium celis http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-3.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-3.html ¤ veilleuses AV leds http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-3.html ¤ phare à leds pour marche arrière http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-7.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-7.html ¤ prise remorque protégée dans la marche en alu + attelage rabaissé http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html ¤ pneus COOPER STT 265/75/16 + jantes Modular chromées 8*16 -25 http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-4.html ¤ rehausse King Spring HD. + 6/7 cm + amortisseurs OME sport http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html ¤ amortisseur de direction TOUCH DOG avec retour au centre http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-2.html ¤ barres panhard AV+AR réglables TOUCH DOG http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html ¤ durites de freins type AVIA http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html ¤ silent-blocs excentrés http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html ¤ barre stab virée ¤ ski AV + boite de transfert en alu 8 mm ¤ moyeux manuels AVM renforcés ¤ treuil Come Up dv 9000 + corde Tmax 28 m diam 10 mm http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html ¤ galerie SV ¤ rocks sliders (en cours de montage)   coté moteur :  ¤ volant moteur mono-masse http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-7.html ¤ échappement simplifié (primaire d'X-trail avec sortie devant le pont AR) ¤ red tubePatrol GR Y61 long td6 de 1999, troll87 ¤ filtre Green http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html ¤ préfiltre GO ¤ EGR out + nettoyage complet admission d'air et intercooler http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html ¤ récupérateur des vapeurs d'huile http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html  coté intérieur :  ¤ vitres filmées 3/4 ¤ CB jfk + antenne SIRTEL Santiago 600 ¤ Terra-trip 202+ http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html ¤ compresseur Tmax 160 L /MIN http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87.html ¤ manomètres PROSPORT 52 mm (pression turbo - t° eau - pression d'huile - voltmètre) http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html ¤ éclairage intérieur leds http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/61122-references-et-photos-des-ampoules-leds-dans-nos-patrol.html ¤ autoradio ALPINE bluetooth + 4 enceintes ALPINE 240W   et le voila en photos         Modifié 14 juin 2016 par troll87
Mirzoul Posté(e) : 6 février 2011 Posté(e) : 6 février 2011 Beau troll, un td6 en plus! Tu as prévu un kit réhausse en plus des muds? En tout cas il est très beau... (si tu veux t'inspirer tu peux regarder le mien, je te garanti que tu reconnaitras plus ton troll après la réhausse et les gros pneus!) Bonne continuation!
piersophie71 Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 Ah ! C'est vraiment chouette un 61 long !
troll87 Posté(e) : 7 février 2011 Auteur Posté(e) : 7 février 2011 non j'ai prevu de rehausse pour l'instant et dans la presentation j'ai oublié les amortisseurs remplacé par des trail master desolé
Fabrice 70 Posté(e) : 11 février 2011 Posté(e) : 11 février 2011 non j'ai prevu de rehausse pour l'instant et dans la presentation j'ai oublié les amortisseurs remplacé par des trail master desolé  Salut  Très beau Troll !!! J' aime pas les 60 long ... mais un 61 long ça me fait kiffer !!!  Tu devrais te lacher pour un petit +5 ... ça permet de monter de muds un peu plus gros sans frotter et ça passe mieux en TT.
troll87 Posté(e) : 11 février 2011 Auteur Posté(e) : 11 février 2011 salut c'est sur qu'en TT ca serai mieux mais au niveau tractage avec ma remorque j'ai peur que l'ensemble soit + dans l'axe en + les amorto ont peut de km.et je fait pas mal de route alors tous le temps en mud ca doit pas etre le top mais ca me plairai bien c'est sur il aurai une autre gueule
troll87 Posté(e) : 26 février 2011 Auteur Posté(e) : 26 février 2011 (modifié) j'avais oublié de vous faire voir ces belles photos mon premier plantage ne vous moquez pas c'était à la fin d'une session de pêche à la carpe avec un de mes amis qui avait durée une semaine les pneus n'étaient pas encore changés c'était des hankook dynapro bien fatigués     Modifié 16 mai 2014 par troll87
montaGnaRd Posté(e) : 26 février 2011 Posté(e) : 26 février 2011 Bonsoir,  J'étais passé à côté de ce superbe patrol dsl  Pour le plantage, ça arrive à tout le monde .......  Santé à toi
troll87 Posté(e) : 26 février 2011 Auteur Posté(e) : 26 février 2011 y a pas de souci, santé à toi aussi pour le plantage avec les pneus qu'il y avait c'était obligé
troll87 Posté(e) : 7 mars 2011 Auteur Posté(e) : 7 mars 2011 (modifié) ca y est l'instalation du compresseur Tmax est faite j'ai fait quelques photos de l'instalation dans le coffre de mon y61 long                    Modifié 16 mai 2014 par troll87
troll87 Posté(e) : 7 mars 2011 Auteur Posté(e) : 7 mars 2011 desolé pour les commentaire j'ai voulu en faire pour chaque photos mais ca na pas marché j'ai du me planter donc je recomance : le cable que j'ai utilisé et un 3x 6 carré titanex avec une bonne protection ,il y a une alimentation de trop mais on ne sais jamais ca pourrai servir  apres j'ai fait sortir le cable au niveau des sieges de derriere j'ai changé la prise du compresseur et raccordé a celle du cable merci a gustave 65 pour les prises  pour la fixation du compresseur j'ai fixé la platine avec les 2 boulons du support du siege en rajoutant 2 calles en teflon pour rattraper la hauteur .  pour le branchement du cable dans le compartiment moteur j'ai branché le - a la batterie et le + au coupe circuit du treuil  voila pour mon instalation le Tmax prend pas de place dans le coffre et il est accessible . si ca vous donne des idées et que vous avez des question ne vous gener pas demander moi
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 mars 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 7 mars 2011 tu pouvais le planquer dans la doublure de l'aile
troll87 Posté(e) : 8 mars 2011 Auteur Posté(e) : 8 mars 2011 oui c' est vrai j' y avait pensé mais il faut que je puisse le demonter rapidement pour le mettre dans un autre troll
troll87 Posté(e) : 10 mars 2011 Auteur Posté(e) : 10 mars 2011 (modifié) ca y est enfin les jantes sont montéés ca le change radicalement avec des 8x16 -25 merci nino pour ton astuce c'est la premiere chose que j'ai fait quand je les ai reçues  maintenant place au photos    Modifié 16 mai 2014 par troll87
Michaud Philippe Posté(e) : 12 mars 2011 Posté(e) : 12 mars 2011 Bonjour voisin, belle achat et beau troll je met le lien sur la presentation du miens au cas ou l'on se croise ...  http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49044&start=0
troll87 Posté(e) : 13 mars 2011 Auteur Posté(e) : 13 mars 2011 salut collegue superbe ton troll dit moi tu tourne dans quel secteur parce que je t'ai jamais vu ca serai sympa qu'ont ce fasse des balades dans la region
Michaud Philippe Posté(e) : 13 mars 2011 Posté(e) : 13 mars 2011 Le 61 ne me sert pas trop dans les chemins de la région je le reserve plus au raid même si je n'ai pas le temps en ce moment. C'est le 60 qui s'en charge de temps en temps car plus addapté à nos petits chemins.
troll87 Posté(e) : 13 mars 2011 Auteur Posté(e) : 13 mars 2011 ca c'est clair il sont pas large les chemin chez nous
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant