andropode Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 un petit reportage photo sur un raid en tunisie en octobre 2010 on y repart dailleurs bientot au memme endroit
Icecross Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 ca donne envie!!! belles photos! c'était dans quelle région de Tunisie?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 février 2011 Expert Raid Posté(e) : 7 février 2011 c'est insoutenable a regarder 30 mm avant de partir se faire chié au boulot :2 (25): je regarderai ce soir j'aurai tout le temps de rêver
Icecross Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 par contre, pas moyen de me faire dormir dans une tente au sol... pour avoir un scorpion chez moi, je sais de quoi c'est capable ces tites bêtes la...
piersophie71 Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 Les photos sont superbes et les paysages magnifiques !
xav31 Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 par contre, pas moyen de me faire dormir dans une tente au sol... pour avoir un scorpion chez moi, je sais de quoi c'est capable ces tites bêtes la... es tu crois que les scorpions aiment se faire emm**er par un helvete
Gr a donf!! Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 Superbes photos merci Alors comment se débrouille le cayenne sur les pistes ?
Icecross Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 par contre, pas moyen de me faire dormir dans une tente au sol... pour avoir un scorpion chez moi, je sais de quoi c'est capable ces tites bêtes la... es tu crois que les scorpions aiment se faire emm**er par un helvete han!
andropode Posté(e) : 7 février 2011 Auteur Posté(e) : 7 février 2011 le cayenne va impec ..il a dailleurs fait des petits .plusieurs en préparation allez hop tite photo du raid tunisie
Nicodefreja Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 Très très belles photos !! Vivement que mon troll soit réparé ! Les photos de la cascade et de l'oasis de montagne, c'est où ? C'est Tamerza ? Je ne reconnais pas vraiment .....
Ripley Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 Superbes photos!!! Ca nous voyager tout ça, et beau Cayenne!!
Ced Posté(e) : 8 février 2011 Posté(e) : 8 février 2011 super les photos!! merci de nous faire partager ca!! en espere pouvoir y allé bientot!!
andropode Posté(e) : 4 avril 2011 Auteur Posté(e) : 4 avril 2011 xav ...les nouvelles sont bonnes on y repart fin avril 2011 ...meme destination
michel.gelin Posté(e) : 4 avril 2011 Posté(e) : 4 avril 2011 xav ...les nouvelles sont bonnes on y repart fin avril 2011 ...meme destination Super les photos super voyage, on a du se croiser Bon voyage
GPS-38 Posté(e) : 4 avril 2011 Posté(e) : 4 avril 2011 Superbes photos, dont certaines me rappellent des souvenirs (snif! ), en particulier la cascade... Quant au lac, j'en avais entendu parler, et visiblement, ça vaut le coup! Ce sera un futur projet, donc... En tout cas merci de nous faire rêver
BEN RHOUMA ANIS Posté(e) : 6 avril 2011 Posté(e) : 6 avril 2011 belle photo tous simplement la tunisie
Messages recommandés