bajaman Posté(e) : 7 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2011 Bonjour tous le monde, je me pose une question sur les joints de cucu : mon trol qui son moteur n'avait jamais été ouvert pendant sa vie avais déjà un joint de 3 encoche. et sur le moteur que je vient d'acheter qui a 30000 km il y a aussi un joint a 3 encoches. il y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer cela ? je comprend pas tout la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 7 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2011 Les encoches correspondent à l'épaisseur du joint de culasse. Ils sont choisis en fonction de l'importance du dépassement du piston par rapport au plan moteur. Donc, pas d'affolement, tout est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 7 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2011 Les encoches correspondent à l'épaisseur du joint de culasse.Ils sont choisis en fonction de l'importance du dépassement du piston par rapport au plan moteur. Donc, pas d'affolement, tout est normal c'est propre à chaque moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bajaman Posté(e) : 7 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2011 Ok merci beaucoup, je suis rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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