Nino Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle monture, un bébé de 2005 qui n"a pas eu le temps de fêter ses 120000 km avec son ancien papa. Il m'a été confié la semaine dernière. Je pense qu'il sera très bien à la campagne, l'air de la mer lui fera le plus grand bien, bon ce n'est pas la Bourboule mais il fallait intervenir quand même la région parisienne ce n'est pas ce qu'il faut pour les carrosseries Ceci dit il est très bien armé pour le combat terrestre, et il a l'aisance d'une gazelle sur route. Un très bon serviteur. Un très grand merci à son ancien proprio qui n'est pas un inconnu pour vous, (tintintaz) qui a su lui donner ses premières leçons de cross. Pour l'occasion une tournée générale à tout le monde. Aller, quelque photos.
Gr a donf!! Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 Félicitation il est superbe dans son noir intégral
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 février 2011 Administrateur Posté(e) : 7 février 2011 Bel achat Vraiment très chouette !
Nino Posté(e) : 7 février 2011 Auteur Posté(e) : 7 février 2011 Merci à tous, bien sûre je ferais comme vous je mettrais des photos explicatives des transformations. N'oubliez pas de passer au bar il y a des verres de servi.
torrot Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 qd il a été mis en vente.... ça sentait la bonne affaire ! et voilà un homme heureux... qui est passé du "rustique" Y 60 au "bourgeois" Y 61 avec gourmandise ! et
Nino Posté(e) : 7 février 2011 Auteur Posté(e) : 7 février 2011 qd il a été mis en vente.... ça sentait la bonne affaire !et voilà un homme heureux... qui est passé du "rustique" Y 60 au "bourgeois" Y 61 avec gourmandise ! et Pour faire court sans jeu de mot, entre l'annonce de vente et la réponse 6mn qui dit mieux. Bizarrement, la vente de mon ancien, l'acheteur me téléphone à 12 h 00 fait un essai à 15 h 00 et en prend possession le lendemain matin 10 h 00.
korrigan Posté(e) : 7 février 2011 Posté(e) : 7 février 2011 j'ai cru avoir vu ton troll cet après midi à Lanester sur le rond point du Géant ainsi qu'un 61 comme le mien... mais comme il avait pas la bannière, c'était pas toi en tout cas, il ressemblait comme 2 gouttes d'eau au tien je file au bar me faire servir
Nino Posté(e) : 7 février 2011 Auteur Posté(e) : 7 février 2011 Aujourd'hui je suis resté à la maison avec mes dents , si tu pousse plus à l'ouest fait moi signe. Reprend des cacahuètes
piersophie71 Posté(e) : 8 février 2011 Posté(e) : 8 février 2011 Félicitations au "Nino Troll nouveau", effectivement il est vraiment super chouette !
ElPich Posté(e) : 8 février 2011 Posté(e) : 8 février 2011 Il est magnifique en noir tu lui as prévu un petit programme particulier ?
Nino Posté(e) : 8 février 2011 Auteur Posté(e) : 8 février 2011 Il est magnifique en noir tu lui as prévu un petit programme particulier ? Oui, des mots doux, champagne Breton, guêpière, porte jarretelles et bas résilles, après cela devient privé. Pour le troll, du gasoil etc... classique quoi.
piersophie71 Posté(e) : 8 février 2011 Posté(e) : 8 février 2011 Tu pourras nous montrer des photos de l'intérieur ?
Nino Posté(e) : 8 février 2011 Auteur Posté(e) : 8 février 2011 Tu pourras nous montrer des photos de l'intérieur ? L'intérieur du troll oui, je vais y aller ce matin, encore deux ou trois bricoles à faire et je poste.
Nino Posté(e) : 8 février 2011 Auteur Posté(e) : 8 février 2011 D'autres vu, de l'intérieur cette fois. Clarion multi fonctions double écran.
ElPich Posté(e) : 8 février 2011 Posté(e) : 8 février 2011 L'intérieur vaut bien l'extérieur... j'avoue que j'ai du mal avec la "ronce de noyer" un peu kitch que j'ai dans le mien
Nino Posté(e) : 8 février 2011 Auteur Posté(e) : 8 février 2011 L'intérieur vaut bien l'extérieur... j'avoue que j'ai du mal avec la "ronce de noyer" un peu kitch que j'ai dans le mien Les intérieurs peuvent se repeindre très facilement, j'avais un chauffeur qui faisait ça dans mes camions, qualité irréprochable du grand art.
ElPich Posté(e) : 8 février 2011 Posté(e) : 8 février 2011 Pfeuu, ben oui j'y avais pas pensé. Je regardais déjà chez les équipementiers pour un kit plus sobre je vais faire des économies Merci, Pich
Nino Posté(e) : 8 février 2011 Auteur Posté(e) : 8 février 2011 Pfeuu, ben oui j'y avais pas pensé. Je regardais déjà chez les équipementiers pour un kit plus sobre je vais faire des économies Merci, Pich Cà c'est de l'info !! pas vrai ?
piersophie71 Posté(e) : 8 février 2011 Posté(e) : 8 février 2011 L'intérieur est aussi beau que l'extérieur.
Nino Posté(e) : 8 février 2011 Auteur Posté(e) : 8 février 2011 Merci, il faudra me je donne un coup de chiffon. Sur la voiture de ma fille trois semaines de nettoyage. La voiture n'était pas trop sale mais il y en à qui dise que je suis tason.
Messages recommandés