prado95 Posté(e) : 8 février 2011 Posté(e) : 8 février 2011 bonjour, avec ça https://picasaweb.google.com/passionlibertenature/PatrolALAchatFin2008# pouvez-vous me dire ce que j'ai comme patrol, je nage et la caisse est ici http://picasaweb.google.com/passionlibertenature
montaGnaRd Posté(e) : 8 février 2011 Posté(e) : 8 février 2011 Salut, Ce que je peux dire: c'est un 3,3L turbo (il me semble voir la tige du régulateur de pression sur une des photos) un 160 si j'en crois les titres de quelques photos Et en 24 volts, mais ça tu doit déjà le savoir...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 février 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 8 février 2011 attends l'avis de François Roland car si c'est un Ebro ça peut être un 260 ....
christian.styling Posté(e) : 9 février 2011 Posté(e) : 9 février 2011 c'est une caisse surélevée avec deux portes battantes arrières comme sur le merca c'est le 6 cyl turbo 3,3 L TD 110 cv. sur la CG c'est marqué 160 mais la caisse semble être une caisse de 260 (optiques et emplacement des clignotants) date de première mise en circulation 1987 entre la CG, la caisse et le moteur est-ce que tout est d'origine
christian.styling Posté(e) : 9 février 2011 Posté(e) : 9 février 2011 euhhhh sur la photo pas deux portes battantes arrières mais un hayon
christian.styling Posté(e) : 9 février 2011 Posté(e) : 9 février 2011 le "EBRO" est tout partout badgé "NISSAN"
françois Roland Posté(e) : 9 février 2011 Posté(e) : 9 février 2011 Ton patrol est bien un "modèle 160" Le type mine, lui est probablement en WSK et 260 (donnes nous le N° de série pour nous aider) C'est certain, il vient d'Espagne : la caisse surélevée vient de là-bas Pour le moteur, c'est effectivement un 3.3 TD (on voit bien la soupape du turbo) Je pense que ce véhicule a un vécu bizarre, puisque la plaque constructeur indique JN1, donc véhicule venant du japon. Or, le toit surélevé est espagnol.
korrigan Posté(e) : 9 février 2011 Posté(e) : 9 février 2011 véhicule construit au japon et carrossé en Espagne par Ebro donc ?
thierry83 Posté(e) : 9 février 2011 Posté(e) : 9 février 2011 pas vraiment d'accord, le carrossage " merca" n'est pas une exclu de l'usine espagnole en fait, le Patrol merca se trouve dans le monde entier sous l'appellation "safari". Le Patrol 160 Safari est produit au Japon. Il est donc normal que la série commence par JN1. par contre, comment distingue t on un SD33 d'un SD33t, le type n'indique que le moteur ( SD33 ) sans préciser si turbo ou atmo
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 février 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 9 février 2011 et pourtant la lettre T ..... pour le 260
thierry83 Posté(e) : 10 février 2011 Posté(e) : 10 février 2011 j'ai eu un 260 3.3 td "vskwrg260u0471011", le gars au contrôle technique me l'a sorti pour un turbo pourtant y'a pas ce fichu "T" mon Datsun "jn1wrg160u0811162" sort bien atmo au contrôle ... 'Devait y avoir une bizarrerie sur mon 260 merci pour l'info Pierre
prado95 Posté(e) : 10 février 2011 Auteur Posté(e) : 10 février 2011 sur la plaque il y a Belgique, ne serait-ce pas le carrossier ? après tout, ça n'a pas trop d'importance, l'essentiel est de savoir que c'est un 160, comme je veux le vendre pour trouver un court, il vaut mieux que je soit précis merci à tous
françois Roland Posté(e) : 10 février 2011 Posté(e) : 10 février 2011 Pour le moteur, effectivement, le T indique le turbo Mais sur les photos, c'est tres clair : on voit bien la soupape de surpression, et la pompe a injection n'est pas la meme
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant