Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut,

 

Ce que je peux dire: c'est un 3,3L turbo (il me semble voir la tige du régulateur de pression sur une des photos)

 

un 160 si j'en crois les titres de quelques photos

 

Et en 24 volts, mais ça tu doit déjà le savoir... :2 (20):

 

:betm13:

Posté(e) :

c'est une caisse surélevée avec deux portes battantes arrières comme sur le merca

c'est le 6 cyl turbo 3,3 L TD 110 cv.

 

sur la CG c'est marqué 160

mais la caisse semble être une caisse de 260 (optiques et emplacement des clignotants)

 

date de première mise en circulation 1987

 

entre la CG, la caisse et le moteur est-ce que tout est d'origine :2 (18):

Posté(e) :

Ton patrol est bien un "modèle 160"

 

Le type mine, lui est probablement en WSK et 260 (donnes nous le N° de série pour nous aider)

 

C'est certain, il vient d'Espagne : la caisse surélevée vient de là-bas

 

Pour le moteur, c'est effectivement un 3.3 TD (on voit bien la soupape du turbo)

 

Je pense que ce véhicule a un vécu bizarre, puisque la plaque constructeur indique JN1, donc véhicule venant du japon. Or, le toit surélevé est espagnol.

Posté(e) :

:action-smiley-030:

 

pas vraiment d'accord, le carrossage " merca" n'est pas une exclu de l'usine espagnole :2 (26):

 

en fait, le Patrol merca se trouve dans le monde entier sous l'appellation "safari".

 

Le Patrol 160 Safari est produit au Japon.

 

Il est donc normal que la série commence par JN1.

 

par contre, comment distingue t on un SD33 d'un SD33t, le type n'indique que le moteur ( SD33 ) sans préciser si turbo ou atmo :2 (18):

Posté(e) :

j'ai eu un 260 3.3 td "vskwrg260u0471011", le gars au contrôle technique me l'a sorti pour un turbo pourtant y'a pas ce fichu "T"

mon Datsun "jn1wrg160u0811162" sort bien atmo au contrôle ...

'Devait y avoir une bizarrerie sur mon 260 :2 (10):

 

 

merci pour l'info Pierre :2 (26):

Posté(e) :

sur la plaque il y a Belgique, ne serait-ce pas le carrossier ? après tout, ça n'a pas trop d'importance, l'essentiel est de savoir que c'est un 160, comme je veux le vendre pour trouver un court, il vaut mieux que je soit précis

merci à tous

Posté(e) :

Pour le moteur, effectivement, le T indique le turbo

 

Mais sur les photos, c'est tres clair : on voit bien la soupape de surpression, et la pompe a injection n'est pas la meme

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.