team trol Posté(e) : 10 février 2011 Posté(e) : 10 février 2011 Bonjour à tous Ça parait pas mais c'est pratique ! Pour gagner en ouverture sur la petite porte j'ai modifié la butée. J'ai déplacé le tout de quelques millimètres pour gagner plusieurs centimètres au bout de la porte qui s'ouvre maintenant quasiment à 90° Pour ça j'ai coupé en V pour que la vis rentre dans le trou existant, soudé un morceau de fer plat en dessous et percé un peu plus loin. Attention li ne faut pas que ça chauffe de trop en le soudant car le bras est en plastique !! Veillez à ce que la porte ne touche pas le feu !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 février 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 10 février 2011 je n'ai jamais remarqué que mon petit hayon ne s'ouvrait pas à 90°, il faut que je le vérifie !
Black-pearl Posté(e) : 10 février 2011 Posté(e) : 10 février 2011 Eh non elle ne s'ouvre pas à 90°, Perso j'ai limé le trou au max pour que la porte s'ouvre un peu plus. Sinon il y a un kit en Australie qui permet de faire la même chose ..... il faut compter 25$
Nino Posté(e) : 10 février 2011 Posté(e) : 10 février 2011 Il faut sauver l'économie française, arrêtons d'importer du matos d'Australie, il faut modifier les pièces comme l'a fait Team troll
brahin troll Posté(e) : 11 février 2011 Posté(e) : 11 février 2011 julie c'est bien pratique le travail
Icecross Posté(e) : 24 avril 2012 Posté(e) : 24 avril 2012 Eh non elle ne s'ouvre pas à 90°, Perso j'ai limé le trou au max pour que la porte s'ouvre un peu plus. Sinon il y a un kit en Australie qui permet de faire la même chose ..... il faut compter 25$ ha! ça existe pour les portes de 60? Je cherche à faire en sorte que le haut des portes ne gène pas la sortie de tiroirs, donc les faire ouvrir à plus de 90° je sais pas si je m'explique!?
Mo68 Posté(e) : 25 avril 2012 Posté(e) : 25 avril 2012 Eh non elle ne s'ouvre pas à 90°, Perso j'ai limé le trou au max pour que la porte s'ouvre un peu plus. Sinon il y a un kit en Australie qui permet de faire la même chose ..... il faut compter 25$ As tu des noms de site de pieces 4x4 en australie... par Mp si tu veux .. Merci
louping17 Posté(e) : 11 mai 2012 Posté(e) : 11 mai 2012 bonsoir j ai fait la meme chose sans soudre percer pui mi rivet
Messages recommandés