ga13250 Posté(e) : 12 février 2011 Posté(e) : 12 février 2011 je vous invite à télécharger un logiciel qui s'appelle "Mobile atlas créator"... que du bonheur...
ga13250 Posté(e) : 12 février 2011 Auteur Posté(e) : 12 février 2011 tu peux nous en dire un peu plus stp et bien voilà, imagine que tu décides d'aller trainer tes goodrich dans un endroit ou tu n'as pas de carte géo-référencée, tu utilise ce logiciel, tu sélectionnes, la surface utile, tu choisis la carto (par exemple : Google terrain), tu choisis (au dessous les niveaux de zoom qui t'intéressent, au dessous, tu donnes un noms à ta carte, tu choisis le type de logiciel que tu vas utiliser pour lire cette carte, et tu valides tout en cliquant sur "Create Atlas". A la fin du processus, tu obtient des cartes géo-référencées. tiens un petit pdf là : http://francois.leroux.free.fr/oziexplorer regarde là : http://www.maplorer.com/maplorer_maps_fr.html
missa Posté(e) : 12 février 2011 Posté(e) : 12 février 2011 j'ai des mickey thomson, c'est pas grave ? Merci pour le lien et tes explications je file regarder ça !!
ga13250 Posté(e) : 13 février 2011 Auteur Posté(e) : 13 février 2011 regarde ce qu'on peut faire!!!!.....
ga13250 Posté(e) : 13 février 2011 Auteur Posté(e) : 13 février 2011 la qualité d'affichage ici n'est pas très bonne du fait de la limitation 800*600. Mais à l'échelle normale, c'est excellent.. et pour le calibrage, tu n'as rien à faire, le logiciel le fait tout seul.
Capt. FLAM Posté(e) : 20 juillet 2011 Posté(e) : 20 juillet 2011 Oui je l'utilise aussi et c'est extraordinaire . Comme ça tu peus visualiser sur ton écran GPS le terrain avant de mettre tes BF, Mickey ou autre Ensuite pour ma part je réduis les cartes par OZF3
patrol31800 Posté(e) : 21 juillet 2011 Posté(e) : 21 juillet 2011 Salut à tous, je suis en train de tester ce logiciel. J'ai un message d'erreur quand je clique sur "créate atlas" qui me dit: "Atlas is empty - please add at least one selection to atlas content" D'après vous ça veut dire quoi ?
HENRI IV Posté(e) : 21 juillet 2011 Posté(e) : 21 juillet 2011 Atlas est vide - s'il vous plaît ajouter au moins une sélection au contenu atlas » Tiens POLO . J'y pompe pas lourd , mais la traductuin maintenant je sais . BIZZ
patrol31800 Posté(e) : 21 juillet 2011 Posté(e) : 21 juillet 2011 Atlas est vide - s'il vous plaît ajouter au moins une sélection au contenu atlas » Tiens POLO . J'y pompe pas lourd , mais la traductuin maintenant je sais . BIZZ La "traductuin" ?
patrol31800 Posté(e) : 21 juillet 2011 Posté(e) : 21 juillet 2011 C'est bon j'ai trouvé, comme dit Henri: il faut ajouter une sélection dans le contenu de l'atlas. Il fallait juste "traductuiner" sinon c'est un logiciel super.
bern Posté(e) : 30 juillet 2011 Posté(e) : 30 juillet 2011 merci pour les bonnes idées et renseignements que l'on collecte en vous lisant
JPenin Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 bonjour j'ai testé ce logiciel, mais je ne peux pas créer de cartes à partir de google earth quelqu'un connait la manip?
guisaim Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 Je crois que Google a fermé la porte à ce logiciel !
Messages recommandés