rousmu Posté(e) : 13 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2011 Bonsoir, Lors de la dernière sortie j'ai utilisé le bloc diff qui est bien passé par contre au moment de l'enlever rien Plusieurs tentatives en avant en arrière en braquant toujours rien. J'ouvre le capot inverse les tuyaux et repasse sur "on" et miracle le témoin s'éteint. (heureusement que Pgr donne tous les conseils car à 15 bornes de chez moi je vois pas bien comment je serais rentré sur la route avec le bloc !) Venons en à la question. Je pense que les canalisations sont bonnes car j'ai inversé les tuyaux aux électrovannes et pas à la capsule. Par contre une fois à la maison j'ai juste basculé l'inter pour écouter et j'ai bien le petit clac en passant sur "on" comme sur "off". Donc est-ce que l'electrovanne est bien morte ou est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire dessus. Vous avez une idée ? En attendant j'évite le très gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 février 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 février 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant