Talex Posté(e) : 13 février 2011 Posté(e) : 13 février 2011 Nous sommes quelques girondins à nous être réunis pour une petite sortie très sympathique en Gironde. Un rb d'une centaine de km : départ de Labarde à 9h ce matin, arrivée à Carcan en fin d'après midi. De très jolies pistes dans les pins, des gués, beaucoup de boue, et du sable : un parcours bien complet, et tout ça dans la bonne humeur! Une petite quinzaine de véhicules au total, divisés en 2 groupes, qui ont fini, bien évidement, par se retrouver Place à quelques photos : début de matinée avec les premiers bourbiers qui ont donné un peu de fil à retordre à certains suivi de la pause café-petit déjeuner vers 10h45
Talex Posté(e) : 13 février 2011 Auteur Posté(e) : 13 février 2011 La suite, le même parcours un peu plus tard dans la journée. Vous verrez sur une des photos le Troll de notre ami Thierry couché à cause d'un petit talus qui était mal placé : plus de peur que de mal. La monture et le pilote vont bien.
montaGnaRd Posté(e) : 13 février 2011 Posté(e) : 13 février 2011 Jolie sortie, merci pour les photos Santé
Talex Posté(e) : 13 février 2011 Auteur Posté(e) : 13 février 2011 Merci à toutes les personnes présentes pour leur bonne humeur. Et merci à celles concernées pour leur aide et leurs bon conseils. Comme à mon habitude lors de chacune de mes sorties, une pensée pour François. Talex.
korrigan Posté(e) : 13 février 2011 Posté(e) : 13 février 2011 ben dites donc ca rigole pas par chez vous superbe sortie... ca me tenterais bien
Miss'trollbop Posté(e) : 13 février 2011 Posté(e) : 13 février 2011 Super tes photos Alex merci Je pense que vous avez du bien vous amuser j'espère que l'on pourra venir à la prochaine sortie Bisous ma belle
mano24 Posté(e) : 13 février 2011 Posté(e) : 13 février 2011 heureusemt qu'il y a le HUMMER pour sauver les Trol's ....... --------------------------------------------------------------------------------------
mono33 Posté(e) : 14 février 2011 Posté(e) : 14 février 2011 Bonne journée avec beaucoup de plaisir, avec des personnes qui ne se prennent pas le choux que du plaisir, que du plaisir. Belles tof comme dab Talex. Merci à tous.
Trollex Posté(e) : 14 février 2011 Posté(e) : 14 février 2011 Belle sortie Talex Merci pour les photos
babar89 Posté(e) : 14 février 2011 Posté(e) : 14 février 2011 bien sympa tout ca , road book avec different terrains bravo le troll renversé
ElPich Posté(e) : 14 février 2011 Posté(e) : 14 février 2011 Il a pourtant pas l'air bien méchant ce petit bourbier Belle balade ...
stunt Posté(e) : 14 février 2011 Posté(e) : 14 février 2011 Magnifique ces photos , belle balade apparemment , merci bien de faire partager vos photos , ça donne un peut de bonheur !!!
SEB 27 Posté(e) : 14 février 2011 Posté(e) : 14 février 2011 merci pour les tofs vous avez du vous eclater comme des fous
range Posté(e) : 14 février 2011 Posté(e) : 14 février 2011 Merci pour ses jolis photos . Bonne ambiance
le fly Posté(e) : 14 février 2011 Posté(e) : 14 février 2011 salut Alex belle balade !!!!!! un peu de boue, un peu de sable et quelque gués ,c'est ce que j'appel un RB complet bravo et belle tof fred
bipbip33 Posté(e) : 14 février 2011 Posté(e) : 14 février 2011 heureusemt qu'il y a le HUMMER pour sauver les Trol's ....... -------------------------------------------------------------------------------------- Heureusement que le hummer ne c'est pas planté parce que on aurait pu mettre plusieurs trolls devant
torrot Posté(e) : 14 février 2011 Posté(e) : 14 février 2011 merci Talex pour ce reportage ! je ne pensais pas qu'il y avait tant d'eau que ça dans le 33 !!! j'étais plutôt orienté... :panneaulasortiecparla1cz:
manoaraphael Posté(e) : 14 février 2011 Posté(e) : 14 février 2011 super les photos et jolie figure pour un patrol gr sur le coté
nitro Posté(e) : 14 février 2011 Posté(e) : 14 février 2011 jolie ces photos je rage encore plus de n'avoir pas pu venir édouard le jour ou je te croise tu va m'entendre
cecile33 Posté(e) : 15 février 2011 Posté(e) : 15 février 2011 salut talex, belles photos que tu as prises, j espere que l on se reverra bientot, c est vrai qu on a passés une super journée beau temps et super ambiance a refaire
GPS-38 Posté(e) : 15 février 2011 Posté(e) : 15 février 2011 merci Talex pour ce reportage ! je ne pensais pas qu'il y avait tant d'eau que ça dans le 33 !!! j'étais plutôt orienté... :panneaulasortiecparla1cz: Ce que l'on peut avoir comme à priori... En tout cas, joli reportage et visiblement super ambiance. Je constate une fois de plus que l'on sait s'amuser à l'autre bout du 45ème parallèle...
Messages recommandés