taz13 Posté(e) : 14 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2011 BOnjour , j'ai un petit soucis sur e fofo , lorsque je clique sur l'onglet : "lire les nouveaux messages" a chaque fois il me reponds qu'il n'y a pas seu de nouveaux messages depuis maderniere connexion OR quand je feuillette le fofo je m'apperçios au date et heures des posts qu'il y a bien des nouveaux messages , de plus tous les nouveaux messages n'apparaissent pas en vert . Pourquoi , ai je bien tout parametré dans mon prfil , il me semble que oui .... Il en ai de meme pour les nouveaux MP reçu , rien ne me l'indique sur le fofo pas meme un mail . Merci par avance de votre aide .... cordialement taz13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2011 Salut Taz ! Même pb qu'ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88161 Pour elle, ça a marché..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés