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bonjour a tous

cherche conseils

 

sur un y60 long 1990

 

j ai changé le moteur j ai mis un moteur d occaz 60000km de 94 ou 95 je ne sais pas (il a la vanne egr)

 

j ai conservé l embraye du nouveau moteur celuici était recent

 

c est la que les ennuis commencent

 

probleme de purge embrayage on l a refait 2 ou 3 fois maintenant c est bon

 

au bout de 500 kms embrayage mort c est vrai que j ai trop insisté

 

donc je commande un kit complet ( origine non renforcé)

 

et on se met au boulot on tombe la boite

on change l embrayage avec butée (pose avec centreur)

on verifie l etat du volant moteur qui est bon (miracle y a pas 1/10eme de defaut)

a l essai a plat c est pas geniale ca patine un peu

 

on relit la rta il parle de la tige de l emetteur a regler

 

la fourchette était bien en appui

je demonte ma tige je la meule un peu (4mm environ)

je remonte et la ma fourchette a son petit jeu sympa

 

et la je remonte tout heureux chez moi

 

sur le plat pas de souci

mais en montée j ai un mauvais presentiment

 

le lendemain + poussé et la ca recommence

au dessus de la 3eme en monté ca patine

forte cote 2eme c est meme pas la peine

 

j insiste pas comme la premiere fois et je viens donc vous voir

 

une question qui me trotte moteur 95 env + boite 90 y aurais pas un souci de compatibilité?

ou alors on a loupé quelque chose

 

quand je dis on j ai avec moi 2 personne qui demonte et remonte des 4x4 donc une certaine connaissance

 

 

merci

 

yann

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