Alexflo38 Posté(e) : 14 février 2011 Posté(e) : 14 février 2011 bonjour a tous cherche conseils sur un y60 long 1990 j ai changé le moteur j ai mis un moteur d occaz 60000km de 94 ou 95 je ne sais pas (il a la vanne egr) j ai conservé l embraye du nouveau moteur celuici était recent c est la que les ennuis commencent probleme de purge embrayage on l a refait 2 ou 3 fois maintenant c est bon au bout de 500 kms embrayage mort c est vrai que j ai trop insisté donc je commande un kit complet ( origine non renforcé) et on se met au boulot on tombe la boite on change l embrayage avec butée (pose avec centreur) on verifie l etat du volant moteur qui est bon (miracle y a pas 1/10eme de defaut) a l essai a plat c est pas geniale ca patine un peu on relit la rta il parle de la tige de l emetteur a regler la fourchette était bien en appui je demonte ma tige je la meule un peu (4mm environ) je remonte et la ma fourchette a son petit jeu sympa et la je remonte tout heureux chez moi sur le plat pas de souci mais en montée j ai un mauvais presentiment le lendemain + poussé et la ca recommence au dessus de la 3eme en monté ca patine forte cote 2eme c est meme pas la peine j insiste pas comme la premiere fois et je viens donc vous voir une question qui me trotte moteur 95 env + boite 90 y aurais pas un souci de compatibilité? ou alors on a loupé quelque chose quand je dis on j ai avec moi 2 personne qui demonte et remonte des 4x4 donc une certaine connaissance merci yann
Alexflo38 Posté(e) : 14 février 2011 Auteur Posté(e) : 14 février 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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