everestpower Posté(e) : 17 février 2011 Posté(e) : 17 février 2011 bonjour à tous. nouveau sur le site et proprio d'un 260 2.8 TD long de 91 qui arrive à 250000 km et un moteur qui a 160000 km. J'ai deux petits soucis qui ne m'empêchent pas de rouler mais que j'aimerais bien régler. J'ai donc changé le moteur y a 1 an et aucun problème jusqu'au jour où il s'est mis à fumer blanc et consommer tout le ldr. J'ai donc changé : joint de culasse, thermostat, pompe à eau, radiateur et radiateur de chauffage, distribution par l'ocas. Depuis ça marche mieux sauf qu'il me consomme toujours un peu d'eau, j'en rajoute régulièrement. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ça ??? Et l'autre petit souci : au démarrage nickel, au bout de 2 mn il cale, (surtout quand il fait froid) je redémarre nickel après il ne cale plus mais par contre odeur d'huile brulée à l'échappement pendant 2 mn et dès qu'il chauffe et qu'il est chaud terminé plus d'odeur. Rien de bien alarmant mais ça me chagrine quand même un peu, surtout que le niveau d'huile ne bouge pas, je n'en rajoute jamais . merci pour vos conseils.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 17 février 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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