Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous.

nouveau sur le site et proprio d'un 260 2.8 TD long de 91 qui arrive à 250000 km et un moteur qui a 160000 km.

J'ai deux petits soucis qui ne m'empêchent pas de rouler mais que j'aimerais bien régler.

J'ai donc changé le moteur y a 1 an et aucun problème jusqu'au jour où il s'est mis à fumer blanc et consommer tout le ldr.

J'ai donc changé : joint de culasse, thermostat, pompe à eau, radiateur et radiateur de chauffage, distribution par l'ocas.

Depuis ça marche mieux sauf qu'il me consomme toujours un peu d'eau, j'en rajoute régulièrement.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ça ???

 

Et l'autre petit souci : au démarrage nickel, au bout de 2 mn il cale, (surtout quand il fait froid) je redémarre nickel après il ne cale plus mais par contre odeur d'huile brulée à l'échappement pendant 2 mn et dès qu'il chauffe et qu'il est chaud terminé plus d'odeur.

 

Rien de bien alarmant mais ça me chagrine quand même un peu, surtout que le niveau d'huile ne bouge pas, je n'en rajoute jamais .

merci pour vos conseils.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.