pil0 Posté(e) : 17 février 2011 Posté(e) : 17 février 2011 Bonjour à tous, Mon 4cyl ne fonctionnant pas en 4x4, j'ai décidé de démonter les moyeux auto. Je me suis inspiré du sujet : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86692&postdays=0&postorder=asc&highlight=260&start=0 Coté gauche pas de problème à prioris mais coté droit, la rondelle qui vient au dessus des petites bille est cassé et les ergots de la pièce présente sur la première photo sont usinés (j'ai mis les deux sur la photo pour comparer). J'ai essayé comme l'a dit Pierre : oui, oui c'est normal ...Dépose tout et un bon nettoyage et voir ce qui se passe ! il faut que la pièce avec les ergots (sous l'index gauche) bouge vers l'extérieur en tournant le centre opposé et en tenant la périphérie Mais le mouvement vers l'extérieur est imperceptible pour les deux moyeux. J'ai enlevé la graisse en surplus mais toujours pas de 4x4 après remontage. Vu les pièces cassées coté droit pas de surprise mais coté gauche il devrait se passer quelque chose, mais rien du tout. Faut il changer les deux moyeux ou peut on en supprimant les deux dernières rondelles qui enferment les petites billes passer en 4x4 permanent ? Par avance merci pour vos avis
Messages recommandés