Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour

voici le lien vers la derniere apparition du troll en championnat de france rallye tout terrain.

si vous avez des commentaires n hesitez pas :2 (14):

a bientot

Posté(e) :

salut

c est un patrol evo dakar (serie limité) 185cv environ.

Apparement dessus, culasse titane, la pompe a i,jection + injecteurs + turbo du 3.3l, boite reetagée, allégé (1t650kg)

, pis d autres trucs que nismo ne m a pas dis lol.

a +

Posté(e) :
salut

Apparement dessus, culasse titane, la pompe a i,jection + injecteurs + turbo du 3.3l, boite reetagée, allégé (1t650kg)

a +

doit valoir bonbon un troll evo dakar! :2 (24):

et ça se vend combien en occaz? :2 (20):

Posté(e) :

:2 (14):

j ai voulu le vendre avant la fin de la saison.

revisé, 1500 euro de pieces neuves dessus + assistance complete etc

j en demandé 8000 euro donc pas exessif puisque le moteur a environ 20 000 a 25 000 km.

Je le vendais ce prix la car j avais envie de le voir encore roulé en rallye mais comme on me demandait presque du fric pour le prendre :2 (14): je l ai gardé et reconditionné en " civil", il devrait etre fini d ici 1 semaine et je roulerais tout les jours avec (la classe pour mon fils de 8 ans quand j vais le chercher a l ecole mdrrr).

D apres nismo 15 000 euro de prepa chez eux, je l ai acheté a un mec qui etait au depart du dakar avec quand il a etait annulé.

cordialement

Posté(e) :
salut

Apparement dessus, culasse titane la pompe a i,jection + injecteurs + turbo du 3.3l, boite reetagée, allégé (1t650kg)

a +

a mon avis y a peut être une erreur:2 (26): :2 (26):

Posté(e) :

salut

d apres nismo la culasse a etait surfacée, les chambres sont en titanes et conduits poly.

Je sais que mon pere a couru ,il y a quelques annees avec un moteur alpine dont la culasse etait en titane complete car beaucoup + resistant a la chaleur.

je n ai pas eu beaucoup + d info sauf la facture de la personne a qui je l ai acheté (4900 euro la culasse).

cordialement

Posté(e) :
Beau bébé , avec la vidéo qui va bien :enaccord8:

Oups !!! Je voulais écrire "avec la musique qui va bien " :2 (20):

Perso je préfère la seconde sans musique ... on entend mieux :2 (15):

Posté(e) :

salut ravi que cela vous plaise.

POur la 2 eme on entend bien le choc dans la descente de la marniere qui a couté quelques servicalles a mon navigo :2 (15): , mais j voulais manger ce toyota devant :2 (14):.

resultat supports de rampe de phares plié et quelques soucis la nuit avec une belle girllande.....

a bientot

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

belle machine bravo

mais je garde mon 3.3 atmo car avec ça je ferais 5 orphelins, j ai pas de limite c'est pieds au planché :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

lol oui mais une fois que tu as vu les arbres de pres a 130-140 tu es calmé ......... un peu :2 (14):

je remet un message pour dire que le patrol est en vente, il a ete remis en civil (donc avec les vitres a l arriere, sieges ar, ceinture, pneus, panneaux sur les cotés, extentions d ailes et diminué le debit de gasoil etc).

Je le vend a contre coeur car vraiment un super jouet mais gros probleme de santé :2 (25): .

a bientot