cyril 31 Posté(e) : 18 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2011 salut, j'ai lu pas mal de post mais je cale. mon trol est resté 15 jours à l'arrêt, cause étrier grippé une fois la pièce changée, batterie à plat, et manque d'eau je refais le niveau d'eau et la mets en charge, une fois chargée il préchauffe nickel et quant je tourne la clef, le deuxième relais en partant de la droite derrière la batterie (étiquette jaune) fait GRRRRRRRRRRRR, et rien ne se passe. j'ai testé la batterie elle est ok, les cosses sont nettoyées, les masses contrôlés, j'ai même changé le démarreur idem, rien ne se passe sinon ce relais qui grogne. si vous pouvez me confirmer que c'est ce relais qui est à changer ou pas, voir une autre piste ... car avant cette immobilisation il démarrait nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 18 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés