Matth28 Posté(e) : 19 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2011 Et voilà, après plusieurs mois d'attente et de recherche Je vous présente mon Troll Un 60 Long de 1993 avec Pack électrique 183 000 km Quelques petites bricoles à faire, mais rien de couteux et pas méchant. Achetés depuis ce matin, il a déjà goutés à la terre de Beauce en rentrant A faire: - Réhausse en King Spring et OME - Jantes et Mud - Barre latérales Fait : - Poste CB - Autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 19 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2011 Il est beau et il a l'air propre, enfin, il etait propre avant d'atterir entre tes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeTrol73 Posté(e) : 19 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2011 Il est vraiment beau ce troll!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dudu28 Posté(e) : 19 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2011 Salut Matth Cool tu as enfin trouver ton troll a bientot dans les chemins de beauce ou sur le terrain du favril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 19 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2011 Et en plus il sait même lever la patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 19 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2011 il est beau se troll félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2011 Y'a plus qu'à Math .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jack 2B Posté(e) : 19 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2011 vraiment beau ce troll!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 19 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2011 Un Troll ça ne s' achète pas sur un coup de tête ... la preuve avec Matth !!! Content que tu ai trouvé la perle rare ... il a l' air nikel Il va falloir lui apprendre à pas lever la papatte à chaque coin de champ ... quelques modifs et ça ira mieux !!! J' en connais un qui va fêter ça ce soir ... attention aux excés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 19 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2011 Merci les gars Et oui, il faut savoir être patient et prendre une décision au bon moment Effectivement, en regardant les photos, d'origine ca a du mal à croiser Quelques modifs s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 19 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2011 content pour toi matt il est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 19 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2011 Ouaouh!! Il est superbe ce troll!! C est le frère jumeau du mien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 19 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2011 Et du mien, Félicitation pour cette acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAGASCHOUILLE Posté(e) : 2 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2011 magnifique troll long vivement une réhausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 2 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2011 Quelque nouvelle du troll: Il est enfin arrivé dans la cour ce week end. J'ai démonté l'ancien autoradio ce soir et commencé à regardé pour l'intégration de la CB. Je pense le mettre sous l'autoradio, mais devrais surement rajouter un HP extérieur Ensuite, gros nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAGASCHOUILLE Posté(e) : 2 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2011 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 2 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2011 Merci Mais en faite, je sais pas trop comment la fixer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAGASCHOUILLE Posté(e) : 2 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2011 je ne peux t'aider. j'en ai pas par contre pour le nettoyage, le mien y est passé le week dernier intérieur / extérieur. Ce week ou le week prochain vidange et graissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 3 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2011 pour la Cb j ai enlevé le petit vide poche sous l autoradio ensuite j ai fixé une cale en bois exotique sur l armature metalique de la caisse puis j ai fixé la CB avec son support d origine sur la cale en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 6 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2011 Voilà, La CB est mise et l'autoradia installé Pour la photo, ça attendra, je trouve plus l'APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 9 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 APN retrouvé photo à venir La réhausse est commandé au Garage Péré Montage à suivre avec photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 16 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2011 Voilà, La CB est mise et l'autoradia installé Pour la photo, ça attendra, je trouve plus l'APN. Et voilà le résultat Au départ, je ne comptais pas la fixer comme ça, mais finalement elle devrais rester comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 16 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2011 Il est beau et il a l'air propre, enfin, il etait propre avant d'atterir entre tes mains Après être passer au lavage Par contre la moquette du coffre Les sièges aussi sont un peu tachés, mais après un bon shampoinage, ca devrait revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 16 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2011 Oh encore c'est pas atrosse, il est pas tout neuf non plus ton pepere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2011 Il est beau ce trol Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés