Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut les potes

tout est dans le sujet !

Pour éclaircir le problème je viens de vendre mon moteur TD6 afin d'installer mon nouveau moteur TB45S :2 (20)::2 (20):

Après une petite balade (la dernières avec le TD6) je viens de me rendre compte, à 130 km/h, d'un bruit TAC TAC qui se répand dans le patrol. Le tac tac réagit en fonction du régime moteur, plus en accélère plus on l'entend nettement.

Après le premier diagnostique des potes on croyait que ça venait d'un jeu de bielle :2 (10)::2 (10)::2 (10): la rage ! J'immobilise mon patrol et je l'envoie via le dépanneur au mécano

D'après le mécano le bruit vient du haut de la culasse et pas du bas et il veut déculasser :2 (10)::2 (10): putain je viens à peine de déculasser pour vérifier les soupapes et changer l'arbre à cames, et en plus les tendeurs sont neufs avec la courroie de distribution neuve serait foutue :2 (10)::2 (10): le serrage en serait la cause

J'ai la rage :2 (10)::2 (10)::2 (10): j'en n'ai mare de ces mécanos de merde il répare par ci pour ni.... pas la :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Maintenant je suis obligé d'annuler la vente

c'est quoi ce TAC TAC :2 (10)::2 (10):