brahin troll Posté(e) : 22 février 2011 Posté(e) : 22 février 2011 salut les gars j'ai installé un Snorkel Safari sur mon patrol https://picasaweb.google.com/brahim1bricolage1/SnorkelSafariSurPatrolY61?feat=directlink#
xav31 Posté(e) : 22 février 2011 Posté(e) : 22 février 2011 belle réalisation................tu pourras affronter le Simoom....le siroco............ et autres harmattan
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 février 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 22 février 2011 et sans déposer l'aile ..... C'est pas trop difficile de faire la découpe avec l'aile ?
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 22 février 2011 Posté(e) : 22 février 2011 et sans déposer l'aile ..... C'est pas trop difficile de faire la découpe avec l'aile ? On n'avait pas démonté l'aile non plus ... je trouve plus facile car au moins elle est maintenue.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 février 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 22 février 2011 je parlais de l'autre découpe celle en face du filtre à air dans la doublure
brahin troll Posté(e) : 23 février 2011 Auteur Posté(e) : 23 février 2011 Pierre GROSJEAN Posté le: 22 Fév 2011 11:36 -------------------------------------------------------------------------------- et sans déposer l'aile ..... C'est pas trop difficile de faire la découpe avec l'aile ? ce n était pas simple j'ai dû desserrer l'aile pour pouvoir insérer une petite meule et faire une découpe sur la doublure tous les modèles sont équipés de cette doublure ? ce n'était pas le cas sur le troll de jeef
brahin troll Posté(e) : 23 février 2011 Auteur Posté(e) : 23 février 2011 XAV29 Posté le: 22 Fév 2011 19:21 -------------------------------------------------------------------------------- sympa le reportage je ferai mieux la prochaine fois
XAV29 Posté(e) : 25 février 2011 Posté(e) : 25 février 2011 Pierre GROSJEAN Posté le: 22 Fév 2011 11:36 -------------------------------------------------------------------------------- et sans déposer l'aile ..... C'est pas trop difficile de faire la découpe avec l'aile ? ce n était pas simple j'ai dû desserrer l'aile pour pouvoir insérer une petite meule et faire une découpe sur la doublure tous les modèles sont équipés de cette doublure ? ce n'était pas le cas sur le troll de jeef le troll de Jeff c'est un 3L
Messages recommandés