alexbass Posté(e) : 22 février 2011 Posté(e) : 22 février 2011 sur le terrano j'avais des moyeux automatique, sur le patrol c'est des manuels mais quand je les laisse en free et que je passe en 4x4 ça passe donc ma question c'est : quand tu les met en lock ça change quoi???!!! Et du coup quand? Merci je c'est que ça va vous paraître ridicule je sais bien...mais je n'ai rien trouve de clair comme explication!!! Ou alors c'est des faux manuel et quand tu les bloquent cela permet de faire marche arrière sans "débloquer" D'avance merci.
Matth28 Posté(e) : 23 février 2011 Posté(e) : 23 février 2011 Moi je dirais que ce sont des automatiques avec un blocage possible Met nous une photo pour être sur .
TECHE Posté(e) : 23 février 2011 Posté(e) : 23 février 2011 je pense la même chose, le fait de les bloquer permet de rouler en terrain très glissant ,ou de passer la marche arrière sans risque de décrabotage des moyeux
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 février 2011 Administrateur Posté(e) : 23 février 2011 Pour les moyeux automatiques ont les mets sur lock dès qu'on rentre sur un terrain TT pour eviter qu'ils se désenclenchent à chaque marche arrière. Ca evite l'usure des moyeux auto.
alexbass Posté(e) : 23 février 2011 Auteur Posté(e) : 23 février 2011 D'accord il s'agit d'automatique pouvant être bloqués !!! Tout est plus clair!!!!Merci
zoreille74 Posté(e) : 18 avril 2011 Posté(e) : 18 avril 2011 je me suis toujours posez la question:ca fait quoi exactement? ca bloque les 4 roues pour que ca tourne en même temps ou autre chose? merci
PACHY54 Posté(e) : 18 avril 2011 Posté(e) : 18 avril 2011 je ne voudrais pas être rabat-joie mais il me semble que sur le pare-soleil, il y aun condensé des manip.... et aussi à priori un mode d'emploi, peut-être au fond de la boîte à gants ou dans le coffre, qu'il faut prendre le temps de lire ! Par ailleurs, en faisant recherche, tu devrais trouver ton bonheur. Le meilleur test, tu le fais sur un terrain sablonneux? tu pourras "lire le sol" et là tu comprendras exactement ce qui se passe, entre les transmissions, BT et les gommes.
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