foudetrol Posté(e) : 23 février 2011 Posté(e) : 23 février 2011 Salut, Ce matin je viens de passer le gros au contrôle technique impec, juste très limite concernant la pollution pas besoin d'accélérer trop pour qu'il soit refoulé ! Etant revenus du Maroc il y à 3 mois et fais 2 plein depuis avez vous rencontré les mêmes problèmes si problème est ! Pensez vous que mettre un additifs dans le carburant change vraiment la donne ou pas !!! Bye
jean pierre Posté(e) : 24 février 2011 Posté(e) : 24 février 2011 Quelques jours vant le Ct tu mets un additif dans le réservoir a la moitié du plein. Et juste avant d arrivé au Ct tu pousse un peu le pépere pendant 20 30 bornes pour décrasser la bete et arriver moteur chaud au rendez vous et la ça passe
stunt Posté(e) : 24 février 2011 Posté(e) : 24 février 2011 Quelques jours vant le Ct tu mets un additif dans le réservoir a la moitié du plein. Et juste avant d arrivé au Ct tu pousse un peu le pépere pendant 20 30 bornes pour décrasser la bete et arriver moteur chaud au rendez vous et la ça passe Juste faire gaffe au radar !!!
le roi di patrol Posté(e) : 24 février 2011 Posté(e) : 24 février 2011 et un filtre a air neuf, ca joue aussi !!!
torrot Posté(e) : 24 février 2011 Posté(e) : 24 février 2011 Quelques jours vant le Ct tu mets un additif dans le réservoir a la moitié du plein. Et juste avant d arrivé au Ct tu pousse un peu le pépere pendant 20 30 bornes pour décrasser la bete et arriver moteur chaud au rendez vous et la ça passe un additif carburant, c'est ce que j'ai fait quelques temps avant le CT, de façon à arriver avec le réservoir quasi vide; mais surtout bien fait chauffer le troll avant !!
foudetrol Posté(e) : 24 février 2011 Auteur Posté(e) : 24 février 2011 Merci je vais le faire pour le prochain , et j'ai bien changé le filtre à air ! Bye et merci pour les réponses.
jean pierre Posté(e) : 24 février 2011 Posté(e) : 24 février 2011 Quelques jours vant le Ct tu mets un additif dans le réservoir a la moitié du plein. Et juste avant d arrivé au Ct tu pousse un peu le pépere pendant 20 30 bornes pour décrasser la bete et arriver moteur chaud au rendez vous et la ça passe Juste faire gaffe au radar !!! quand je dis pousser, c est les intermédiaires
jgpoudrel Posté(e) : 25 février 2011 Posté(e) : 25 février 2011 Quelques jours vant le Ct tu mets un additif dans le réservoir a la moitié du plein. Et juste avant d arrivé au Ct tu pousse un peu le pépere pendant 20 30 bornes pour décrasser la bete et arriver moteur chaud au rendez vous et la ça passe Juste faire gaffe au radar !!! quand je dis pousser, c est les intermédiaires Ouaip, en sortie de rond point c'est pas mal
Messages recommandés