christ30 Posté(e) : 23 février 2011 Posté(e) : 23 février 2011 bonjour à tous j'ai un filtre a air permanent en mousse de marque Finefilter je crois. Pourriez-vous me dire quelle est la méthode la plus efficace pour le nettoyer. merci de vos réponses.
ElPich Posté(e) : 23 février 2011 Posté(e) : 23 février 2011 Au lave vaisselle mais c'est ta Gazelle qui va ronfler
korrigan Posté(e) : 23 février 2011 Posté(e) : 23 février 2011 eau chaude et savon liquide et dans une bassine ce sera mieux que dans le lave-vaisselle une fois que t'as lavé, bien faire sécher
Gr a donf!! Posté(e) : 23 février 2011 Posté(e) : 23 février 2011 Moi j'utilise les produits green qui vont avec le filtre c'est pas mal non plus
korrigan Posté(e) : 23 février 2011 Posté(e) : 23 février 2011 Moi j'utilise les produits green qui vont avec le filtre c'est pas mal non plus à condition de les trouver
christ30 Posté(e) : 23 février 2011 Auteur Posté(e) : 23 février 2011 quelle huile après le lavage, ou quelle astuce ? en dehors de celle que vend le fabriquant.
Gr a donf!! Posté(e) : 23 février 2011 Posté(e) : 23 février 2011 Moi j'utilise les produits green qui vont avec le filtre c'est pas mal non plus à condition de les trouver Oui pas toujours évident c'est vrai, mais sur le net ils se trouvent assez facilement je trouve .
christ30 Posté(e) : 24 février 2011 Auteur Posté(e) : 24 février 2011 bon je me répond car j'ai trouvé dans ma buanderie de l'essence F que ma femme utilise quelques fois pour détacher les taches de gras sur le linge (3 enfants). et bien je peux vous garantir le résultat et le filtre est nickel. voilà un peut d'huile filante sur le filtre, le tout dans un sac plastique, ont malaxe pour répartir l'huile et c'est reparti pour 10000kms de plus. bonne journée à tous.
Messages recommandés