BERNIC Posté(e) : 23 février 2011 Posté(e) : 23 février 2011 Bonjour à tous Je viens passer une semaine du 26/03 au 2/04 dans l'aude , j'ai reservé un gîte a Montlaur et je serais interessé par des ballades sympa dans la région Je ne veux pas faire du trial mais des chemins "cool" sans trop de difficulté les vacances "pépère" quoi Mon épouse et moi dfans le patrol Si vous avez des itinéraires je suis preneur Merci d'avance
korrigan Posté(e) : 28 février 2011 Posté(e) : 28 février 2011 slt dans l'Aude il y a un RB paru dans action 4X4 N° 10 et qui se déroule autour des chateaux cathares. pas de difficulté particulière sur ce parcours... si ca t'intéresse, demande moi par MP
BERNIC Posté(e) : 1 mars 2011 Auteur Posté(e) : 1 mars 2011 Merci je t'ai envoyé un message sur ta messagerie j'espère que cela a fonctionner sinon dis le moi Encore merci
psykopompe Posté(e) : 4 mars 2011 Posté(e) : 4 mars 2011 salut moi jy suis aller l ete passe '( en PL ) mai sinon dsu cote du lac de " MAZAMET" y apas mal de chemins dans les bois sur les queles tu pourais bien tamuses Si tu veuMP et jte file descartes !!!!
BERNIC Posté(e) : 5 mars 2011 Auteur Posté(e) : 5 mars 2011 Je suis preneur de toutes possibilités, Korrigan m'a déjà fait parvenir un RB, j'accepte d'autres pistes, j'ain aussi un RB plus au nord près de chateau lastour .
Christiaan Posté(e) : 9 mars 2011 Posté(e) : 9 mars 2011 J'ai retrouvé ce roadbooks sur l'Aude paru dans les magazines 4x4: Castelnaudary - Pennautier 77 Action 4x4 nr 39 Portel en Corbières - Pouzols 63 Passion 4x4 nr 134 Puivert - Alet les Bains 90 Action 4x4 nr 10
BERNIC Posté(e) : 10 mars 2011 Auteur Posté(e) : 10 mars 2011 J'ai aussi le N° 134 de passion 4x4 quand à action 4x4je ne le prends que depuis 2010 dons pas les anciens numéros Maintenant j'ai 4 ou 5 RB cela devrait suffir pour a peine 2 semaines MERCI A TOUS
jch@11 Posté(e) : 12 mars 2011 Posté(e) : 12 mars 2011 attention sur le RB Puivert - Alet les Bains Action 4x4 n° 10, des panneaux "interdit véhicules à moteurs" ont fleuri ! conséquence probable de la parution de ce RB dans la presse
Messages recommandés