MICKADO60 Posté(e) : 24 février 2011 Posté(e) : 24 février 2011 Souvent, nous cherchons quel huile utilisé pour boite, transfert, pont, moteur, etc, chez Uni.-Opa. il suffit de cliquer sur "préconisations de graissage" puis de remplir le type, genre, etc de votre véhicule et tout y est. certes y a pas les tarifs, reste a téléphoné au fournisseur le plus proche et là vous saurez tout Salutations !!
montaGnaRd Posté(e) : 24 février 2011 Posté(e) : 24 février 2011 Merci pour l'info , tu as glissé ton post dans une mauvaise rubrique Santé
maki Posté(e) : 24 février 2011 Posté(e) : 24 février 2011 bonsoir, je pense que le lien n'est pas bon, à voir et à préciser
rep2559 Posté(e) : 24 février 2011 Posté(e) : 24 février 2011 bonsoir, je pense que le lien n'est pas bon, à voir et à préciser http://www.olyslager-lubricants.nl/unil%2Dopal/
big troll 69 Posté(e) : 24 février 2011 Posté(e) : 24 février 2011 pas top je trouve il mette de la 5w40 dans le moteur et du dot5.1 pour les frein et embrayage c'est un coup pour tout tuer
MICKADO60 Posté(e) : 24 février 2011 Auteur Posté(e) : 24 février 2011 désolé pour la rubrique Et le dot 5 est plus résistant aux grandes températures Cdt
Messages recommandés