herve43 Posté(e) : 2 novembre 2005 Posté(e) : 2 novembre 2005 sur mon 160 j'ai de michelin 4*4 A/T qu'en pensez vous ??? merci herve
Aerazur Posté(e) : 2 novembre 2005 Posté(e) : 2 novembre 2005 Je ne connais pas ton pneu, mais une chose est sure: il s' agit d' une excellente marque dont la fiabilité n' est plus à démontrer.
cyril 31 Posté(e) : 2 novembre 2005 Posté(e) : 2 novembre 2005 bsr il est clair comme le dit Aerazur qu'ils en sont pas à leur coup d'essai au niveau des gommes........ tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ?
herve43 Posté(e) : 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2005 e sont des michelin 4*4 A/T pas plus de renseignement
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 sur mon 160 j'ai de michelin 4*4 A/T qu'en pensez vous ??? merci herve cela fait partit des meilleurs Mixtes du marche en raid le top avec une carcasse qui gere les appuis a grande vitesse comme aucun des autres mixtes la memoire de la carcasse est assez top cela evite de de sacre coup de raquette sur la route il est aussi mauvais que le BFG AT Voila un produit qui est mal connu pour ma part j'ai vraiment usé les pistes avec le grand pied
Aerazur Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 Pour les admirateurs d' Eric qui voudraient mettre un visage sur cette somme de compétences, Action 4X4, page 68. ...désolé Eric, j' ai pas pu m' empêcher...
Fab Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 Action 4x4 de novembre? Celui ou mon Trol est en photo à Bidart?
Aerazur Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 ...yes... d' ailleurs, de toi a moi, je me demande ou il a pu se salir comme çà! Surement pas dans le sable sur la plage... Tu y es allé à travers champs?
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 Pour les admirateurs d' Eric qui voudraient mettre un visage sur cette somme de compétences, Action 4X4, page 68. ...désolé Eric, j' ai pas pu m' empêcher... donc tu as loupé le UNIVERS LAND de aout ou je donne des renseignements sur les pneus raid
Fab Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 ...yes... d' ailleurs, de toi a moi, je me demande ou il a pu se salir comme çà! Surement pas dans le sable sur la plage... Tu y es allé à travers champs? Entre Itxassou et Bidart si tu trace une ligne droite y'a que ça des champs, quand tu penses qu'à l'école on te serine que la distance la plus courte entre 2 points c'est la ligne droite c'est une belle connerie
Messages recommandés