colorado73 Posté(e) : 25 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 deux rocher a notre dépôt 2 troll un petit moment de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 25 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 encore colorado73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 25 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 j ai oublier de dire que j etais avec titou73 mon pote colorado73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 25 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 super sympas les tofs à mon taf nous avons un dangel et une bonne partie boisée et en friche ,précéder les avions pour rejoindre la piste de la base de CREIL peut nous prendre un certain temps car une fois le zinc barré on prend les chemins de traverses......bon un dangel ça vaut pas un troll mais on s'amuse bien........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 25 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 Sympa les photos. Je vois qu'il y a autant de neige que chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 On s'ennuient pas sympa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 25 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 bravo florent de bien belles photos mais la carton rouge les gars vous devriez travailler au lieux de grimper sur des rochers allez les gars rdv au rasso :::::::::::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 25 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 merci et oui il n'y a pas de neiges mais bon et non eric après le travail bien sûr nous somme des gens très sérieux vivement le rasso a+ colorado73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 25 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 merci pour les tofs c est commeme beau un trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 25 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 allez maitenant au boulot sinon super les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 26 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2011 Belles photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 26 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2011 belle photos mais pas de bourbiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 26 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2011 Bien jolie tout ça, vous avez parlés de cailloux, détente, dépôt, boulot, mais votre métier c'est quoi ? j'ai pas l'impression que vous devez être suffoqués par l'odeur de transpiration ? Vous ne croyez pas messieurs qu'une explication s'impose ? :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 9 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 Bien jolie tout ça, vous avez parlés de cailloux, détente, dépôt, boulot, mais votre métier c'est quoi ? j'ai pas l'impression que vous devez être suffoqués par l'odeur de transpiration ?Vous ne croyez pas messieurs qu'une explication s'impose ? :2 (25): salut nino on travail pour deux toutes la semaine alors le vendredi on ce lâche j ai vue que toi aussi tu joue avec ton troll et ton treuil colorado73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 9 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 Belles photos et beaux trolls , enlèves l'herbe de tes passges de roues , ca retient l'eau et après ... favorise la rouille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 Bien sympa vos photos, vous vous amusez comme des fous après le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david10 Posté(e) : 9 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 sympa les photos et les paysage en arriere plan laisse reveur ,quand je pense que ma femme n'aime pas la montagne....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 11 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2011 Salut sympa les photos! je t'ai apperçu tout à l'heure vers 12h30 proche de carrefour chamnord au rond point d'intersport, bon je n'avais pas mon patrol il faudrai que l'on se capte un de ces 4 pour faire quelques photos également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 11 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2011 Salut sympa les photos! je t'ai apperçu tout à l'heure vers 12h30 proche de carrefour chamnord au rond point d'intersport, bon je n'avais pas mon patrol il faudrai que l'on se capte un de ces 4 pour faire quelques photos également slt jack avec grand plaisir je te donne mon tel 06 78 41 36 15 on pourrai aller jouer a la carrière de la motte avec titou mon pot de jeux a+ florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 12 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2011 Et ça joue... Et ça s'amuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 14 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2011 Comme quoi un trolleur s'amuse avec pas grand chose...deux rochers et c'est parti, lol Belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 18 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2011 merci on a bien jouer on nous a enlever nos rocher les boules colorado73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2011 merci on a bien jouer on nous a enlever nos rocher les boules colorado73 A cause de vos amusements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 19 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2011 A l'occas d'un petit tour dans une carriere sur la motte si d'accord je veux bien me joindre a vous en passant En attendant et pour tes photos collorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 19 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2011 A l'occas d'un petit tour dans une carriere sur la motte si d'accord je veux bien me joindre a vous en passant En attendant et pour tes photos collorado salut tifou se serait avec plaisir la carrière est toute petite mais bon on rigole bien quand mémé a+ et tien moi au jus le jour ou tu peux y aller colorado73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés