jeremie59 Posté(e) : 25 février 2011 Posté(e) : 25 février 2011 Je devais le faire depuis quelques temps voici quelques photos de mon Gr
Gr a donf!! Posté(e) : 25 février 2011 Posté(e) : 25 février 2011 Il est trés beau et a l'aire plutôt propre ton GR félicitation
guypasch2a Posté(e) : 25 février 2011 Posté(e) : 25 février 2011 Belle bète , mais le laisses pas si propre sur la route , il va s'ennuyer !!!
jeremie59 Posté(e) : 25 février 2011 Auteur Posté(e) : 25 février 2011 Oui il est effectivement très propre mais c'est parce qu'il est nettoyé minutieusement car il fait que des sorties TT
alextroll Posté(e) : 25 février 2011 Posté(e) : 25 février 2011 Il fait que des sorties TT?! Tu roules que dans les champs alors?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 février 2011 Expert Raid Posté(e) : 26 février 2011 salut serait-il possible d'avoir l'année de ce superbe troll (pour le titre) merci
jeremie59 Posté(e) : 26 février 2011 Auteur Posté(e) : 26 février 2011 Il est exactement de 1995 et effectivement il est toujours bien nettoyé entretenu et bichonné c'est normal quand on aime on ne compte pas
ptitalain Posté(e) : 26 février 2011 Posté(e) : 26 février 2011 tres beau troll il sort tous juste de l usine
jeremie59 Posté(e) : 27 février 2011 Auteur Posté(e) : 27 février 2011 Quasi de l'usine Boite refaite a neuve (roulements) + huile neuve BT BV Embrayage neuf et bague 4 ressorts et ammortisseurs neufs ironman + 5 et deux cales maison pour la traverse de boite 4 pneus 265 75 16 et 4 jantes neuves ET -25 Vidange moteur castrol 10w40 et changements de tous les filtres (gazoil huile et air) Vidange pont arrière Vidange ponts avant Graissage des 2 arbres de transmission Kit distribution, pompe a eau et liquide de refroidissement neuf Remplacement des 2 courroies d'alternateur et celle de direction assistée Montage de graisseurs sur la barre de direction et les bielettes A venir Body lift + 3cm remplacement de la charnière de porte coté conducteur que j'ai déjà Remplacement de l'ammortisseur de direction par un modèle avec ressort Pose d'un blindage avant Je serais présent au rassemblement PATROL GR
jeremie59 Posté(e) : 27 février 2011 Auteur Posté(e) : 27 février 2011 J'ai oublié hier j'ai repeins les angles de pare choc qui était a mon goût passé je mettrai une autre photo
Messages recommandés