Aller au contenu

Jantes 15 x 10 / pneus en 33 : ça dépasse beaucoup ???


alti

Messages recommandés

Bonjour,

 

Désolé de poser toutes ces question, mais je suis entrain de préparer mon patrol...j'ai donc plus de questions a poser que de conseils a donner...

 

J'aime bien ce qui a de la gueule, mais, y'a-t-il des contrindications à monter des les roues suivantes sur un 61 3.0 de 2001 pour une utilisation rando TT familiale.

 

JANTES : 15 x 10

PNEUS : 33 x 12.50 R 15 (Grabber MT)

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé de poser toutes ces question, mais je suis entrain de préparer mon patrol...j'ai donc plus de questions a poser que de conseils a donner...

 

J'aime bien ce qui a de la gueule, mais, y'a-t-il des contrindications à monter des les roues suivantes sur un 61 3.0 de 2001 pour une utilisation rando TT familiale.

 

JANTES : 15 x 10

PNEUS : 33 x 12.50 R 15 (Grabber MT)

 

par avance merci

 

je crois que les jantes en 15 ne se monte pas sur ce véhicule ça frotte quelque part sur les etriers de frein , les pro du 61 te le confirmeront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Nen pas de probleme niveau des étriers , mais sur un 61 sa passe mais il faut qu'il soit réhaussé , meme avec une réhausse ils toucherons dans les passage de roues en croisement mais bon ...

 

mais 10x15 c'est un trop grand a mon gout , sa fatigue la mécanique pour rien, du 8x15 serai mieu ...

 

il faut faire gaffe au déport également afin que les 33 ne sortent pas de maniere exessive des ailes ...

 

voila @ ++

Ps : je t'avais répondu au post que tu avais rédigé a propos de ta suspension je sais pas si tu as vu ma réponse ...

 

Jack 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, et ces précieux conseils.

 

Concernant la suspension, je suis toujours a la recherche d'un bon moyen de trouver du confort sur piste a faible vitesse (j'ai trop de mouvements droite gauche) mais je ne suis pas particulierement interessé par une réhausse qui, si j'en crois tout ce qui se dit (et tout ce que j'ai lu) va imposer beaucoup d'intervention mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.