alti Posté(e) : 2 novembre 2005 Posté(e) : 2 novembre 2005 Bonjour, Désolé de poser toutes ces question, mais je suis entrain de préparer mon patrol...j'ai donc plus de questions a poser que de conseils a donner... J'aime bien ce qui a de la gueule, mais, y'a-t-il des contrindications à monter des les roues suivantes sur un 61 3.0 de 2001 pour une utilisation rando TT familiale. JANTES : 15 x 10 PNEUS : 33 x 12.50 R 15 (Grabber MT) par avance merci
charles31 Posté(e) : 2 novembre 2005 Posté(e) : 2 novembre 2005 Bonjour, Désolé de poser toutes ces question, mais je suis entrain de préparer mon patrol...j'ai donc plus de questions a poser que de conseils a donner... J'aime bien ce qui a de la gueule, mais, y'a-t-il des contrindications à monter des les roues suivantes sur un 61 3.0 de 2001 pour une utilisation rando TT familiale. JANTES : 15 x 10 PNEUS : 33 x 12.50 R 15 (Grabber MT) par avance merci je crois que les jantes en 15 ne se monte pas sur ce véhicule ça frotte quelque part sur les etriers de frein , les pro du 61 te le confirmeront
jack 73 Posté(e) : 2 novembre 2005 Posté(e) : 2 novembre 2005 Hello Nen pas de probleme niveau des étriers , mais sur un 61 sa passe mais il faut qu'il soit réhaussé , meme avec une réhausse ils toucherons dans les passage de roues en croisement mais bon ... mais 10x15 c'est un trop grand a mon gout , sa fatigue la mécanique pour rien, du 8x15 serai mieu ... il faut faire gaffe au déport également afin que les 33 ne sortent pas de maniere exessive des ailes ... voila @ ++ Ps : je t'avais répondu au post que tu avais rédigé a propos de ta suspension je sais pas si tu as vu ma réponse ... Jack 73
alti Posté(e) : 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2005 Merci pour ces infos, et ces précieux conseils. Concernant la suspension, je suis toujours a la recherche d'un bon moyen de trouver du confort sur piste a faible vitesse (j'ai trop de mouvements droite gauche) mais je ne suis pas particulierement interessé par une réhausse qui, si j'en crois tout ce qui se dit (et tout ce que j'ai lu) va imposer beaucoup d'intervention mécaniques.
the bargeots Posté(e) : 2 novembre 2005 Posté(e) : 2 novembre 2005 Tout depend du deport de tes jantes...
alti Posté(e) : 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2005 C'est parti, on va aller fair eun tour sur ces pages pour mieux se rendre compte. Merci
neeoon Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 Salut, Voila ce que ça donne avec des jantes de 8.5, en gros ça doit dépasser de 2 ou 3cm. @+ neeoon
korrigan Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 eh oui ca doit dépasser d'1 cm au minimum : il est impératif de conserver les extensions d'ailes si on veut etre en conformité avec la loi
Defrance Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 cette taille n'est pa homologué sur nos véhicules donc... Donc, . . . , mieux vaut monter du 35" A+
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