Olivier 30 Posté(e) : 26 février 2011 Posté(e) : 26 février 2011 Salut à tous, J'ai acheté d'occasion 2 fauteuils pour mon Y61 TD6 qui en était équipé à l'origine. Malheureusement, les ceintures de mon véhicule ne rentrent pas dans les embases qui sont sur les fauteuils que j'ai acheté. Est ce qu'en jouant de la lime on peut les adapter ???
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 février 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 26 février 2011 tu parles de quelle embase ?
Olivier 30 Posté(e) : 27 février 2011 Auteur Posté(e) : 27 février 2011 Bonjour Pierre, Je m'explique : Tout est en place, fauteuils et ceintures. Par contre, lorsque je m'installe, je n'arrive pas à faire le "clic" de la ceinture. La partie métallique male de mon véhicule n'entre pas dans la partie femelle du fauteuil.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 février 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 27 février 2011 ok ! Mais elles sont d'origine tes boucles ? Car j'ai remarqué que sur mes places AR la ventrale de la place centrale n'accepte pas la boucle des ceintures à enrouleur qui sont de chaque coté
gr-55 Posté(e) : 28 février 2011 Posté(e) : 28 février 2011 Bien sûr ! C'est une sécurité pour éviter de croiser les ceintures.....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 février 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 28 février 2011 mais bien gênant Pour moi c'est une anerie car avec 3 passagers derrière il faut expliquer que car rien n'indique la différence !
Messages recommandés