Icecross Posté(e) : 27 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2011 voici quelques photos de ma tite sortie avec La Gazelle. J'ai pu monter une rampe à 30° avec mes BF All terrain, ils "crochent" mieux dans la terre que dans la neige... Pour preuve, j'ai aussi eu mes 1er plantages avec le troll dans 60 bons centimètres de neige posés sur 5cm de glace 1h30 pour détanké le Troll à la pelle et à la Span-set... et finir la journée par une bonne fondue pour se réchauffer après tout ça https://picasaweb.google.com/icecrross/SortieDu27Fevrier2011?authkey=Gv1sRgCNXtop_ZxfLkLw&feat=directlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2011 Jolie balade Par contre les AB sous le pc avant je ne sais pas si ils vont restés longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 28 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 Je me faisais exactement la même réflexion justement , sinon bien belles photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 28 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 Jolie balade Par contre les AB sous le pc avant je ne sais pas si ils vont restés longtemps ... les AB? haaa ces sal..pr..ies qui ne servent à rien, juste à éblouir les autres la nuit quand il pleut... je suis en plein dilemme: je les démontent ou j'attend qu'ils tombent!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 Jolie balade Par contre les AB sous le pc avant je ne sais pas si ils vont restés longtemps ... les AB? haaa ces sal..pr..ies qui ne servent à rien, juste à éblouir les autres la nuit quand il pleut... je suis en plein dilemme: je les démontent ou j'attend qu'ils tombent!? Ha oui bonne question ... Sa serait dommage de les cassés quand même non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 28 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 ils étaient déjà monté quand j'ai acheté mon troll, mais je vais les démonter assez rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mirzoul Posté(e) : 28 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 Ou alors place les AB au dessus du PC... Mais c'est juste une idée... Belles photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 28 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 ouai mais non, ça sert à rien les AB sur la route, peut ètre en TT. et ceux la sont trop petit de tout façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 28 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 a vi, j'oubliais que La Gazelle c'était déjà préparée mentalement à passer la nuit là où l'on c'est tanké... aucune confiance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 28 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 bien beau comme reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 28 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 Belles tofs et sortie sympa! Si tu veux te débarrasser des AB, tu peux aussi utiliser la méthode Greg74: prends à donf une grosse flaque bien gelée et suffisamment profonde; le résultat est garanti!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 28 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 a vi, j'oubliais que La Gazelle c'était déjà préparée mentalement à passer la nuit là où l'on c'est tanké... aucune confiance.... vaut mieux s'y préparer pour rien que de pas s'y préparer du tout pis t'aurais eu intérêt à me réchauffer pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragon 56 Posté(e) : 28 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 Superbes photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 1 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 Beaux clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 de très beaux clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 1 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 merci! faut quand même avouer, que je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de neige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 1 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 Tu m'as trop fait envie Je mets les raquettes dans la voiture et ... demain direction le Jura pour 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 2 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2011 Tu m'as trop fait envie Je mets les raquettes dans la voiture et ... demain direction le Jura pour 4 jours Amuse-toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 6 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2011 De retour ! Neige, soleil, paysages fabuleux, gens cool, faire ses traces, lire les traces des animaux, visiter les cascades du hérisson, manger les produits régionnaux (et en boire aussi avec modération) Bien le Jura ... J'y retournerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 7 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2011 De retour ! Neige, soleil, paysages fabuleux, gens cool, faire ses traces, lire les traces des animaux, visiter les cascades du hérisson, manger les produits régionnaux (et en boire aussi avec modération) Bien le Jura ... J'y retournerai Les cascades du hérisson je connais mais en été et en moto C'était gelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 7 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2011 De retour ! Neige, soleil, paysages fabuleux, gens cool, faire ses traces, lire les traces des animaux, visiter les cascades du hérisson, manger les produits régionnaux (et en boire aussi avec modération) Bien le Jura ... J'y retournerai Les cascades du hérisson je connais mais en été et en moto C'était gelé ? Non, pas gelées mais superbes ! Et puis pas beaucoup de personnes donc super relax pour faire quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 7 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2011 ça je pense bien que ça devait être superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 7 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2011 merci pour ce petit reportage .surper belle neige .j adort la neige sourtout en trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 7 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2011 Même lieu mais hier avec moins de neige Nos traces sont toujours là et personne a osé monté plus haut Un petit peu plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés