Administrateur Jeff Posté(e) : 1 mars 2011 Administrateur Posté(e) : 1 mars 2011 Pas mal d'entre vous voulaient que je refasse des bannières PGR blanches au format 21 cm de large par 1 cm de haut comme au premier rassemblement ! C'est chose faite elle sont à vendre dans la boutique au prix de 5 €. Pour en commander ça se passe juste ici Un exemple collé sur la Nissan Micra de madame la Webmastrice
Icecross Posté(e) : 1 mars 2011 Posté(e) : 1 mars 2011 question idiotte: il y aura un stand où l'on pourra les acheter ???
Icecross Posté(e) : 1 mars 2011 Posté(e) : 1 mars 2011 question idiotte: il y aura un stand où l'on pourra les acheter ??? au rassemblement...
Fox Posté(e) : 1 mars 2011 Posté(e) : 1 mars 2011 normalement oui moi j'ai acheter pas pas d'autocollant , tee shirt ... au rasso
piersophie71 Posté(e) : 2 mars 2011 Posté(e) : 2 mars 2011 normalement oui moi j'ai acheter pas pas d'autocollant , tee shirt ... au rasso Si, si, y'en a na ... sur le stand au rasso.
Fox Posté(e) : 2 mars 2011 Posté(e) : 2 mars 2011 normalement oui moi j'ai acheter pas pas d'autocollant , tee shirt ... au rasso Si, si, y'en a na ... sur le stand au rasso. moi j'ai acheter pas Mal d'autocollant , tee shirt ... au rasso j'ai rectifié
michel.gelin Posté(e) : 2 mars 2011 Posté(e) : 2 mars 2011 Des tee shirt y en a plus j'aimerais bien en commander
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mars 2011 Auteur Administrateur Posté(e) : 2 mars 2011 Des tee shirt y en a plus j'aimerais bien en commander Y'en aura au rassemblement, je suis en pleine négociation !
michel.gelin Posté(e) : 2 mars 2011 Posté(e) : 2 mars 2011 Oui le probleme comme chaque année je n'arrive pas a me libérer si je peut je viens mais en douce
SEB 27 Posté(e) : 15 mars 2011 Posté(e) : 15 mars 2011 Des tee shirt y en a plus j'aimerais bien en commander Y'en aura au rassemblement, je suis en pleine négociation ! est ce que il y aurat ma taille jeff
Aerazur Posté(e) : 15 mars 2011 Posté(e) : 15 mars 2011 Des tee shirt y en a plus j'aimerais bien en commander Y'en aura au rassemblement, je suis en pleine négociation ! Yess, les nouveaux t-shirt 3D en plus!
Messages recommandés