Aller au contenu

Parechocs avant et body ?


XXL 83

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de finir mon body +5 et j'en profite (vacances) pour etudier un nouveau pare-chocs avant, en tube de 88 mm, le but etant de le coller a plus près de la calandre.

 

Mais il y aura un ecart entre les fixations actuelles et le PC, y at'il des combines pour avoir un ensemble rigide, avez vous des retour d'experience favorable ou non ?

 

Merci d'avance.. :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'arriére je me tate encore pour le diamétre du tube ; 89 ou 110 pour encastrer les feux arriéres dedans :)

 

Pourquoi ne pas mettre des multi-fonctions et virer les feux du bas, de toute façon si TT, ils vont finir par casser à jour ou l'autre :2 (21)::2 (21):

 

A+ :action-smiley-030:

 

j'ai vu une photo sur un toy qui vait sa , tube de 110 et feux encastrer et protection mise en 2 sec pour le TT , sa à l'air éfficace :2 (24):

 

je voudrais garder mes feux en bas pour rester dans la loie , les bleus dans mon coins sont pas pour les 4x4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

pour le 89 pas de solution

 

mais pour le 110 la oui et pas cher car le 110 est la meme dimention que bare anti encastrement des camion donc dans une casse sela ne coute pas cher :2 (21):

 

pour le tube , les coudes pas de problémes , je veut découper les ailes arriéres , sa géne un peut :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.