Michou79 Posté(e) : 1 mars 2011 Posté(e) : 1 mars 2011 Je m'adresse à vous car je viens de faire l'acquisition d'un treuil made in China (je sais tout le monde n'est pas parfait ) Ayant quelques doutes (pourquoi me direz-vous ); avant de l'installer je l'ai démonté afin de vérifier les connexions et l'étanchéité. Résultat et chose dont je m'attendais, la plupart des connexions étaient mal serrées (voir pas du tout!). Pas de soucis, un coup de clé et le tour est joué. Par contre je vais devoir modifier le boitier de commande au niveau étanchéité car là après vérif. il ne l'est pas du tout et faisant partie "intégrale" du treuil; je ne peux pas vraiment le déplacer (un peu de taf mais faisable). Par contre avant de m'attaquer au réducteur car je trouve que la graisse qu'ils y ont mis devait coûter une véritable fortune à la vue de la quantité D'où et enfin ma question, savez-vous ce que l'on met comme graisse (voir graisse + huile) dans ce type de réducteur? Merci d'avance pour vos avis éclairés!
kris03 Posté(e) : 1 mars 2011 Posté(e) : 1 mars 2011 Bonjour, tu à acheté quoi comme treuil? Merci d'avance
Michou79 Posté(e) : 1 mars 2011 Auteur Posté(e) : 1 mars 2011 Bonjour, tu à acheté quoi comme treuil? Merci d'avance Si ça peut t'aider c'est un PRIME TECH 13000LB.
Michou79 Posté(e) : 1 mars 2011 Auteur Posté(e) : 1 mars 2011 Vi! vi!... mais pourquoi ces questions!? ... tu ne fais que te renseigner car tu envisage de faire l'acquisition d'un treuil un jour ou l'autre!?
Faucheur-cameleon Posté(e) : 1 mars 2011 Posté(e) : 1 mars 2011 Tu va l'intégrer dans le pare choc d'origine? Si oui pourrais tu me faire quelques photos de ton installation? Merci d'avance.
kris03 Posté(e) : 1 mars 2011 Posté(e) : 1 mars 2011 Vi! vi!... mais pourquoi ces questions!? ... tu ne fais que te renseigner car tu envisage de faire l'acquisition d'un treuil un jour ou l'autre!? Oui efectivement je suis en train de me renseigner pour en acheter un. Je l' ai vue sur e**ay. Pour le momment je regarde les enchères pour savoir à combien je peut l'avoir. Merci pour tes réponses
montaGnaRd Posté(e) : 1 mars 2011 Posté(e) : 1 mars 2011 Salut, Si ça peut t'aider a choisir.... (pour info: NLGI = National Lubrificating Grease Institute)
Michou79 Posté(e) : 1 mars 2011 Auteur Posté(e) : 1 mars 2011 Salut, Si ça peut t'aider a choisir.... (pour info: NLGI = National Lubrificating Grease Institute) Merci pour l'info... ne sait-on jamais
montaGnaRd Posté(e) : 1 mars 2011 Posté(e) : 1 mars 2011 De rien, le plus souvent, c'est de la NLGI 2 qui correspond le mieux.... bref de la graisse multi-usage, je pense qu'avec celle dont tu te sers pour graisser tes croisillons d'arbre de transmission et tes rotules de direction, ça ira bien Santé
Michou79 Posté(e) : 1 mars 2011 Auteur Posté(e) : 1 mars 2011 De rien, le plus souvent, c'est de la NLGI 2 qui correspond le mieux.... bref de la graisse multi-usage, je pense qu'avec celle dont tu te sers pour graisser tes croisillons d'arbre de transmission et tes rotules de direction, ça ira bien Santé OK!
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