Michou79 Posté(e) : 1 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 Je m'adresse à vous car je viens de faire l'acquisition d'un treuil made in China (je sais tout le monde n'est pas parfait ) Ayant quelques doutes (pourquoi me direz-vous ); avant de l'installer je l'ai démonté afin de vérifier les connexions et l'étanchéité. Résultat et chose dont je m'attendais, la plupart des connexions étaient mal serrées (voir pas du tout!). Pas de soucis, un coup de clé et le tour est joué. Par contre je vais devoir modifier le boitier de commande au niveau étanchéité car là après vérif. il ne l'est pas du tout et faisant partie "intégrale" du treuil; je ne peux pas vraiment le déplacer (un peu de taf mais faisable). Par contre avant de m'attaquer au réducteur car je trouve que la graisse qu'ils y ont mis devait coûter une véritable fortune à la vue de la quantité D'où et enfin ma question, savez-vous ce que l'on met comme graisse (voir graisse + huile) dans ce type de réducteur? Merci d'avance pour vos avis éclairés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kris03 Posté(e) : 1 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 Bonjour, tu à acheté quoi comme treuil? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michou79 Posté(e) : 1 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 Bonjour, tu à acheté quoi comme treuil? Merci d'avance Si ça peut t'aider c'est un PRIME TECH 13000LB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kris03 Posté(e) : 1 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 ok merci . tu la acheté sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michou79 Posté(e) : 1 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 Vi! vi!... mais pourquoi ces questions!? ... tu ne fais que te renseigner car tu envisage de faire l'acquisition d'un treuil un jour ou l'autre!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 1 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 Tu va l'intégrer dans le pare choc d'origine? Si oui pourrais tu me faire quelques photos de ton installation? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kris03 Posté(e) : 1 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 Vi! vi!... mais pourquoi ces questions!? ... tu ne fais que te renseigner car tu envisage de faire l'acquisition d'un treuil un jour ou l'autre!? Oui efectivement je suis en train de me renseigner pour en acheter un. Je l' ai vue sur e**ay. Pour le momment je regarde les enchères pour savoir à combien je peut l'avoir. Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 1 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 Salut, Si ça peut t'aider a choisir.... (pour info: NLGI = National Lubrificating Grease Institute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michou79 Posté(e) : 1 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 Salut, Si ça peut t'aider a choisir.... (pour info: NLGI = National Lubrificating Grease Institute) Merci pour l'info... ne sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 1 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 De rien, le plus souvent, c'est de la NLGI 2 qui correspond le mieux.... bref de la graisse multi-usage, je pense qu'avec celle dont tu te sers pour graisser tes croisillons d'arbre de transmission et tes rotules de direction, ça ira bien Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michou79 Posté(e) : 1 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 De rien, le plus souvent, c'est de la NLGI 2 qui correspond le mieux.... bref de la graisse multi-usage, je pense qu'avec celle dont tu te sers pour graisser tes croisillons d'arbre de transmission et tes rotules de direction, ça ira bien Santé OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant